Salut Laulau
Je n'y connais rien ..MAIS je dirais :
faut il toujours y croire
->oui
Il n'y a pas un oiseau
et pourquoi pas ?
On a pas de chances?
c'est vrai que quelques fois il en faut ..mais .. le chien te les marque et te les trouve ? la chance n'a plus trop à vvoir la dedans ..
Mon chien a un soucis
Ben Non ! pourqoi donc ? ton chien a 8 mois ... en fait c'est pas encore un chien ...

un grand chiot
tu nous dis qu'il parait qu'il y a
quelques oiseaux .. les personnes qui te disent cela connaissent peut etre super bien les remises, et ont de bon chien deja aguéris et plus agés ..
j'aimerai en faire un vrai bécassier
il faut qu'il en prenne plein le pif des becasses pour y avoir le gout ... non ?
Je te dis cela pour plusieurs raisons je me faisait du soucis pour epice... on voyait peu d'oiseaux l'an passé alors qu'un collègue lui n'arretait pas et pourtant à vol d'oiseau à pas 5 km ! ...
Epice est de septembre et donc avait un an a l'ouverture .. Je me faisait du soucis
"ptaing ma chienne en trouve pas beaucoup ou sur des releve des autres... " , les chiennes avec qui j'evolue sont nulles alors (celles du collègue et du beaup) ?? et mon collègue m'a invité ...on a vu ce matin la 5 oiseaux ... et ma chienne en a arreté une et tapée dans une autre ...bref ... y'en avait : elle les a trouvée !!
Mon pot e m'a dit tu vois j'ai eu des potes venir avec des grands chien avec papiers de "ouf" du meme age et eux il n'en ont pas trouvés ! (Bref Celui ci m'a dit cette chose pour dire :"non ton chien ne vaud pas rien" regarde meme elle se demerde un peu !)
Donc attend les belles tombées pour de vrai peut etre
bon cela dit les autres me reprendront surement j'y connais archi rien .(ce matin encore je me faisais donner des tuyaux par mon collègue swoop

) mais depuis que je sevis ici pour des jeunes chien j'ai souvent vu ce genre de réponses ..
Ah be tiens Vandas tape plus vite que moi !!