Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pointer65290 a écrit :Si c'est un chien qui n'a jamais couru, 15 minutes c'est déjà pas si mal !aujourd’hui petit tour avec ce jeune setter et mon pointer il est partie un peut plus mais au bout de 15min hs j espere qu il va se débridé et se faire la caisse un peut car 15 minutes c est pas le top
pointer65290 a écrit :salut nikita désolé j ai pas fait attention sur l autre forum que tu m avais posé toutes ces questions mon collegue sa fait une semaine qu il a le chien et d apres ce que j ai compris il sortais du chenil mais restais dehors mais pas en action de chasse c est un chien qui n as jamais trop couru car il court une demi heure et il est naze apres mais ca sa va venir apres je pense qu on va l amené en chasse privée lui montré du gibier et au pire si on veut lui montré du gibier mort apres je peut partir les chassé avec mon jeune

Mon bonheur? le regard de mes setters...
n as pas commencé mais elle risquerai d être déjà fini

pointer65290 a écrit :bonjour des nouvelles de ce jeune setter sourd voila sa quête commence a être plus étendu même très étendu le gros problème est sa surdité le chien se perd au bout de 5 minutes et mets un temps monstre a rentré. on en discute sur un autre forum et nous avons conclu que peut etre avec un collier vibreur on pourrai lui apprendre le rappel qu en pensez vous
Mon bonheur? le regard de mes setters...