Le Forum des passionnés de Setter Anglais

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Garou.

aboiement au chenil

21 juin 2012 19:08

Bonjour a tous. Mon chien de 9mois n'arrette pas d'aboyer quand il est dans son chenil.Je voudrais savoir quelle solution y a t'il pour qu'il arrette d'aboyer.

Merci..

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: aboiement au chenil

21 juin 2012 19:51

Il se sent peut-être tout seul :?:
setters toujours

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 juin 2012 23:06

Oui je pense que c'est ca mais bon je suis quand meme obliger de le laisser quelque fois et en plus il commence dés 6h30 du matin.Vous pensez que le collier anti aboiement pourrais marcher ?

Merci..

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 juin 2012 14:42

Bien sûr que ça peut marcher mais à ta place,, j'essaierais de m'en faire prêter un pour voir comment il réagit :!:
setters toujours

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

23 juin 2012 21:31

perso je mettais ma chienne 5 puis 10 minutes etc, je me cachais et dès quelle aboyer je l'engeulé ,un petit coup sur le cul et après simplement à distance elle s'arrété d'aboyer à l'ordre

sinon collier anti aboiement
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

24 juin 2012 12:58

Merci pour vos réponse.Je vais essayer cette technique .

ayral remi
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : era

aboiement au chenil

24 juin 2012 13:04

Perso on a quatre chien qui aboyer on a installer le Wash Dog et depuis le calme et en plus sa leur fait pas mal comme le collier

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

24 juin 2012 13:17

Oui je pense que ça doit etre efficace mais c'est un peut trop cher ... :-?

ayral remi
Juste débourré
Juste débourré

aboiement au chenil

24 juin 2012 13:26

C'était surtout pour les voisin sinon sa marche bien une fois bien régler et oui c'est sur sa à un coût

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : vincent

25 juin 2012 18:55

Voilà moi aussi j'ai un problème j'ai 3 chiens et je suis dans la merde comme je suis dans un bourg et nous avons vendu une partie de notre champ, un foyer logement c'est installer et me voilà emmerdé avec une vielle derrière qui habite dans le lotissement(dans mon ancien bout champs). Cette dame-là m'a dit que mon chien a gueulé 4 h d'affilier sans arrêter et pour couronner le tout elle a porté plainte et puis elle veut emmener cette affaire un tribunal et me faire retiré mais chien .pouvez-vous m'aider avec des lois ou des informations pour que je puisse me défendre au tribunal.
Ps: Ma mère est malade a cause de ça elle fait des grises d'engouasse :roll: et avec ça est-ce que je pourrais porter plainte?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

25 juin 2012 21:24

Tu vas porter plainte contre quoi ??
La plainte est déposée ? les gendarmes sont venus voir tes parents ? qui a la propriété des chiens sur les cartes de tatouage ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

25 juin 2012 21:31

oui ma mère mon père n'habite plus chez nous les chiens sont à mon nom et je vais porter plainte comme à cause de sa ma mere est devenu malade mais je c'est pas si j'aurais gain de cause?

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

25 juin 2012 21:39

je vais porté plainte contre dénonciation calomnieuse.Mais voila je voulais eviter le tribunal mais je vais etre obligé de me lancé a corp perdu dans cette bataille pour garder mais chien. :roll:

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

26 juin 2012 07:24

bon courage dans tes démarches
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

26 juin 2012 18:04

merci a toi mais la bataille sera rude ;;r;;

dam's
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : de la Croix du Gyps

26 juin 2012 19:29

avant d'attaquer des procédures il faut faire taire son chien ou au moins essayé pour montrer sa bonne fois deuxio ça sert a rien de s'engueuler avec les voisins car ça serait la gueguerre continuel
il faut dire que entendre un chien qui jappe toute la journée n'est pas forcément agréable perso je supporte pas alors j'essaye de ne pas gêner mes voisin

c'est mon avis perso

ayral remi
Juste débourré
Juste débourré

aboiement au chenil

26 juin 2012 19:47

dam's a écrit :
avant d'attaquer des procédures il faut faire taire son chien ou au moins essayé pour montrer sa bonne fois deuxio ça sert a rien de s'engueuler avec les voisins car ça serait la gueguerre continuel
il faut dire que entendre un chien qui jappe toute la journée n'est pas forcément agréable perso je supporte pas alors j'essaye de ne pas gêner mes voisin

c'est mon avis perso

tout à fait d'accord avec toi

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

26 juin 2012 20:10

oui mais j'ai du mal me faire comprendre c'est une emmerdeuse mais chien gueule peut-être une 1 h dans la journée et c'est tout je peux pas l'anppecher de gueuler mais voilai elle a déjà cherché des ennuis à d'autres chasseurs comme elle n'aime pas la chasse, maintenant c'est à mon tour.

dam's
Juste débourré
Juste débourré

26 juin 2012 20:31

fait comme tu le veux mais comme dit le proverbe ""qui remue la merde se fait éclaboussé un jour"

ma voisine rouspétait quand j'avais les chiots car ils avaient des moments de folie avec beaucoup d'aboiement, je l'ai invité a boire l'apéro on a parlé un peu et maintenant elle est gaga de ma petite chienne plus de problème

voilà un peu de social et ça va mieux

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

26 juin 2012 21:07

oui mais voila en tant que personne civiliser j'ai été là voire pour parler de ce problème et elle là par trouver mieux que n'engueuler comme du poisson pourri donc je me suis énervé et je cherche un moyen pour la contrattaquer je peux pas me laisser faire comme autrement il risque de m'enlever mais chien et surement les mettre à la SPA.

ps: moi j'aurais voulu que tout s'arrange devant un apéro mais voila ça ne marchera pas

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 juin 2012 21:25

vincentgueguen a écrit :
oui mais voila en tant que personne civiliser j'ai été là voire pour parler de ce problème et elle là par trouver mieux que n'engueuler comme du poisson pourri donc je me suis énervé et je cherche un moyen pour la contrattaquer je peux pas me laisser faire comme autrement il risque de m'enlever mais chien et surement les mettre à la SPA.
ps: moi j'aurais voulu que tout s'arrange devant un apéro mais voila ça ne marchera pas

Eh oui , mais le rapport entre les générations n'est pas facile , s’énerver n'aide pas non plus... Tu n'as pas un médiateur dans ton village ? , une personne chargée de ça au conseil municipal ?
Tu es seul pur t'occuper de cette histoire , ça me parait un peu difficile dans ton cas.. :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

dam's
Juste débourré
Juste débourré

26 juin 2012 21:38

rassure toi on enlève pas des chiens qui aboie pour les mettre a la spa. elle est là pour maltraitance ou mauvais état de l'animal, ton erreur c'est de t être énervé devant cette dame et que tu veuille contre attaquer. pour quoi faire
tu es jeune tu verras des choses bien pire

reste zen

et après on s'étonne qu'il y ait la guerre dans le monde

pour finir pour ma part sur ton sujet démerde toi pour faire taire ton chien et soit aimable et polie avec les voisins et ça passera tout seul
après des chiants tu en auras toute ta vie si tu t'arrêtes sur tous tu vas pas beaucoup avancer

PELLET Kévin
Setterman
Setterman
Affixe : Falko

26 juin 2012 22:19

à la base il a aboyer une fois pendant 4h maintenant c'est tout les jours pendant 1h... Il y a un différence
Comme déjà dit ne fout pas le zut et laisse la faire, on ne va pas t'enlever tes chiens
Si elle abuse vraiment elle n'aura aucun témoignage des autres voisins et aux contraires ils seront là pour dire que tes chiens ne posent pas de problème et donc son témoignage n'aura pas grand effet
Mais en aboyant 1h par jour j'ai bien peur qu'elle trouve d'autres personnes pour plaider en sa faveur !
Malgré que je suis a fond sur les chiens, celui du voisin geule 1h par jour je vais lui demander de faire quelque chose...
Le problème c'est plutôt toi :oops: Faut le faire taire
Si sa continu elle pourrait avoir gain de cause devant la justice.
bretonnier un jour, bretonnier toujours! ;)

vincentgueguen
Juste débourré
Juste débourré

27 juin 2012 18:31

oui mais non je me suis mal exprimer ,c'est elle qui dit que lundi dernier il a gueuler 4 h d'affiller et puis 1 h tout les jours de la semaine après.
Mais voila il gueule quand il entend un bruit ou des chat mais elle elle ne me comprend pas ça.

PELLET Kévin
Setterman
Setterman
Affixe : Falko

27 juin 2012 19:19

mais répond franchement on peut te conseiller si le soucis c'est ton chien ou la voisine, mais il nous faut savoir...
Il gueule combien de temps par jour environ ?
si il geule vraiment très peu, personne qui arrive chez toi ou chat, alors madame ne peut rien niveau loi a moins que les voisins la soutienne car eux aussi sont dérangé ( là c'est que ton chien dépasse la limite)
Si il abuse un peux c'est a toi d'agir
On peut pas t'en dire plus :sl:
Mes voisins ne sont pas fan de chien et il ne font que me dire qu'il n'entendent jamais FALKO
Pour la simple et bonne raison qu'il na jamais aboyer mise a part lors d'une visite où du passage d'un chat mais je lui est fait comprendre qu'aux chenils il n'a pas le droit résultat. Il ne jappe que si il est dans la court et arrête dès que l'on sort
Il faut savoir accepter que son chien peu déranger
bretonnier un jour, bretonnier toujours! ;)