Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cassaire
Admin
Admin
Sujet Auteur
Affixe : Râleur

Coup de fusil,

25 août 2012 16:45

Aujourd'hui, pour Hermès, c'est fait. 14h, je prend la voiture, direction le ball trap du coin. Arrivé sur place, je m'arrête loin. Je sors avec Hermès en laisse. Dans le lointain on entend des coups de fusils, vraiment très loin, et assourdis. Je m'approche en jouant avec Hermès, tout doucement, en jouant avec une balle, je m'approche de plus en plus. En 20 minutes je me retrouve à un 60aine de mètres des fosses. Je prend Hermès en laisse, on joue a arracher le bâton, et je continu mon approche jusqu'au bord des fosse. À aucun moment il n'a fait preuve d'inquiétude. L'approche fût longue et chaude, mais ça valais le coup! Aujourd'hui il y avait un concours, nous avons pris dans les oreilles autant de coups de feu qu'en une saison :roll:
Varois et fier de l'être....

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Coup de fusil,

25 août 2012 16:53

eh ben on peut dire que tu joues avec le feu toi !!!
amener un jeune chien direct au ball trap :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cassaire
Admin
Admin
Sujet Auteur
Affixe : Râleur

25 août 2012 18:55

Non, je joue avec les coups de feux, mais je contrôlais en permanence les réactions du chien. Et j'aicommenceé très loin. :D sur ce sujet j'ai assez d'expèrience pour faire ce que j'ai fait ;hh;; il y a quelques année, j'ai activement participé à essayer de faire passer la peur du coup de feu à des chiens qui n'avaient pas été mis en présence comme il faut. Ce fût bon pour certains et cuit pour d'autres malheureusement.
Alors j'ai vraiment fait gaffe.
Varois et fier de l'être....

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

25 août 2012 19:03

Je plaisantais :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : flash de la tour de vayrols

25 août 2012 20:30

il a eu de la chance ton petit hermes car mon pointer n as pas eu la même chance que ton chien moi je fait du ball trap en club et le chien dans le coffre direction le ball trap et sa tirais aucun souci a part qu il pleurait un peut car il voulais descendre courir après les plateau qui volais il en redemande demain matin rebelote