ma chienne a 5 mois et ne fait toujours pas d arrêt , quand je fait l'exercice de la boite d envole elle prend l’émanation et elle le bour es que quelqun aurai des idee a se sujet ?
j avais le mémé problème que toi la mienne a 5 MOIS n arrête pas non plus e chaque fois quelle sentais un faisan elle parte comme une folle et le faisait volée et a 6 mois elle ma tenu trois arrêt sur faisan dans la mémé matinée bon les deux premier entre les pattes et le troisième a 3 mettre maintenant je laisse faire le chien je l enmmene a la bécasse et j attend toujours sont premier arrêt sur bec et mercredi dernier elle ma fait deux beau arrêt sur troglodyte
donc ne t inquiète pas et laisse faire ta chienne elle est très jeune et surtout fait pas de bricolage
heu , vous vous inquietez pour ? non c'est parfaitement normal meme un chien qui arrete jeune bourre certain gibier , en principe au début et la premiere voir seconde saison , sa arrive qu'il n'arrete pas la chose a éviter , c'est tiré ! car sinon il en prendra l'habitude mais ne pas l'engueuler au contraire elle a trouvé et sentis le gibier :) tu as le temps a 5 mois sa chasse pas beaucoup sa cherche a joué Rose a 6 mois et elle commence a chasser pas beaucoup elle arrete mais elle m'en a bourré 3 je la félicite quand meme elle fournie un excellent travaille :) il faut prendre le temps un chiot ne sais pas chasser du jour au lendemain .
Bonjour qu'appelez vous la cage d'envol? La mienne à 4 mois je lui ai ahceté deux cailles et d'ici quinze jours je vais commencer à lui lacher en les attachant. La première foi qu'elles les a vues elle est resté figé bloqué et tremblait de partout c'étais impressionnant à voir!
ma chienne a 5 mois et ne fait toujours pas d arrêt , quand je fait l'exercice de la boite d envole elle prend l’émanation et elle le bour es que quelqun aurai des idee a se sujet ?
A 5 mois, si elle n'arrête pas TANT MIEUX !!!! Laisse la courir sous l'aile pour qu'elle se passionne, elle arrête quand elle comprendra ; par contre, si tu continues à l'emmerder avec la boîte d'envol, tu risques d'en faire une fausse-arrêteuse et là c'est irréversible, alors patience !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
A 5 mois il n'y a rien d'alarmant certains chiens sont précoces d'autre pas, la mienne a 15 mois et n’arrête pas. La première année je la laisse faire priorité a la recherche de gibier mais si le déclic ne se fait pas alors au printemps je la dresserai pour remédier a ce problème.
Pour ma part cen est pas un setter mais un pointer le miens ma arreté ces premiers faisan et perdreaux a 2 ans environ par contre il ma arreté ces premieres becasses avant ces un an a n y rien comprendre mais bon y a des chiens plus precoses que d autres
il y a quelque années un de mes chiots ne marque pas l arrêt je suis aller voir une personne qui est plus de ce monde a pris mon chiot et la mis derrière une clôture un pigeonnier et a ma grande surprise le chiot c est mis a l arrêt il faut de la patience c est q un chiot bon courage