Le Forum des passionnés de Setter Anglais

yenay42
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : hulk du pichat

a l aide

19 nov. 2012 15:26

bonjour
j ai une chienne de 2 ANS que je vient d avoir puis 7 jours je l est amener a la chasse je trouve
quelle rentre beaucoup dans les ronces et elle broussaille j ai appeler sont ancien propriétaire il ma dit
quelle na pas vue beaucoup de gibier j ai aussi remarquer quelle bourrait et ne pas l arrêt je voudrait savoir si a votre avis
elle marquerait arrêt ou c est trop tard pour sont âge par contre c est une passionner .
Cordialement
Ersevik

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

Re: a l aide

19 nov. 2012 17:18

si c est une passionnée,et quelle rentre dans le sale. ta déjà tirer un bon numéro ,reprend les bases pose lui un oiseau et regarde sa réaction, regarde sur le forum des conseil sur l arrêt,a 2 ans ça arrive et sa peut très bien s arranger

yenay42
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : hulk du pichat

19 nov. 2012 19:09

merci beaucoup

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

27 févr. 2013 10:03

Comme dit plus haut si elle rentre déjà dans les ronces tant mieux c'est qu'elle est passionné par la recherche.
Mieux vaut ça qu'un chien qui te reste aux pieds.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 févr. 2013 15:32

Salut. à son age et vu qu'elle n'a pas vue beaucoup de gibier, c'est pas forcément anormal.

Met la en présence sur du gibier posé dans un champs, tu la met à bon vent et tu regarde sa réaction. très important il faut que ça soit du gibier bien volant afin qu'elle ne puisse pas attraper. a force, elle comprendra qu'elle n'arrivera pas a attraper le gibier et devrai l'arrêter. si au bout de quelques séances, elle n'arrête toujours pas, il te faudra la travailler à la longe afin de lui faire comprendre ce que tu attends d'elle.

comme il a été dis plus haut, elle est passionnée c'est déjà un très bon point.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com