Voila je voulais savoir à quel age peut on mettre en présence un jeune chien et un oiseau ,style caille par exemple

Car j'ai une chienne 3 mois1/2 passionnée semble t il par la quête et la plume de

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
franç19 a écrit :le mien à 5 mois demain, 3 séance de canne à peche entre 3 et 4 mois et c'est tout (il arrête son frère et même le chat ^^). Maintenant une petite sortie tout les 2 jours dans les bois (1h/1h30), au cas ou on aperçoit quelques chose. Pour l'instant merles, 2 lièvres nous sont passés devant, une bécasse morte (un chasseur rencontré dans les bois lui a fait sentir), et beaucoup de caca !!! Par contre il m'a trouvé 2 cranes de martre tout rongés à + de 50 m sous un arbre !
Mais avec la remonté peut être la chance d'apercevoir une!!
Enfin, c'est sympa de le voir commencer a queter; les cercles autours de moi ne font pas plus de 10m et la concentration ne dur que 5 min tout les 1/4h mais bon ... aprés hop il rejoue avec une pomme de pain ou un petit baton !
Personnellement, je vais attendre juillet Aout pour le mettre vraiment en présence d'oiseau. Déjà les condition climatique seront plus sympas, et aussi histoire de monter créscendo jusqu'en novembre, pour une première vrai saison ( je chasse en no Kill).