Bonjour,
je ne sais pas si c est sur le bon forum mais bon j ai besoin de vos experiences sur le probleme....
mon voisin a un petit terrier depuis peu qui est hyper dominant il a deja mordu ses maitres ainsi que leur fils.depuis son arrivé Eros( le chien) et fado n arretait pas de se chicaner a travers le grillage et de s aboyer dessus comme des fous!!
enfin, cette apres midi je vais pour sortir promener fado qui n etait pas attacher(je sais c set pas bien et je m en veux assez...)en meme temps mon voisin et son chien rentre de promenade.Pour une fois il se disent rien semblent meme content.le temp de tourner la tete deux secondes fado s est jeter sur eros..j ai essayer de lui faire lacher prise en le tirant par le coup les pattes arrieres, je sais je suis un peu folle mais j ai fait ce que j ai pu, au bout d un moment j ai reussi a lui faire lacher le chien en lui mettant de l eau dessus....on separe les chiens je balance le miens dans la voiture et courre voir eros qui a de belle marque de croc!!repanique a bord je conseille a mon voisin d emmener le chien au veto car sa semblait pas beau du tout!resultat des courses eros est garder chez le veto en observation pour voir si les poumons sont pas perforés..mon voisin ma assuré que en fait c etait son chien qui a voulu attaquer fado et que fado a risposter mais quelle violence!!j en tremble encore tellemnent je suis choquée car je n ai jamais vu mon chien comme sa
je m en veux terriblement sachant que fado d habitude n a aucun souci avec les autres chiens il est tres sociable sauf avec celui la....
la question que je me pose est ce vraiment de la defense?faut il voir un comportementaliste?
merci pour vos reponses car la je suis completement perdu....