Le Forum des passionnés de Setter Anglais
VINCEPAU a écrit :Merci titou64 effectivement vigo a bien transmis ces particularité a nos chiens !!! Oui je crois que je vais demande le mode d emplois
ptitrital a écrit ::D
tu m etonne , je sais pas si la tienne sera comme le miens mais en tout cas il s en fou de moi il a penser qu a chasser quand je suis aler le voir ...
ptitrital a écrit ::D
tu m etonne , je sais pas si la tienne sera comme le miens mais en tout cas il s en fou de moi il a penser qu a chasser quand je suis aler le voir ...
alexis81 a écrit :Quel bonheur d'avoir le rikiki de retour à la maison !
Qu'est-ce qu'il a changé... Il a des soies magnifiques (cure d'huile de saumon chez robert piaser...), par contre toujours aussi dynamique, il a très vite retrouvé ses bonnes (ou plutôt mauvaise) habitudes !![]()
Demain matin tôt, entrainement sur le terrain pour le régler à ma façon selon les conseils de robert piaser, pour qu'il soit à ma main (ou presque...) lors de la régionale le weekend prochain.
belle15 a écrit :Pour ma part nous allons avec DUNMAZ15 voir GINO et GANDIE du long bec d'Enchanet chez Jerome FAISSAT le 31 Aout.
Ils débutent la saison gibier tiré le 13 septembre. La préssion monte!!!!
alexis81 a écrit :Que pensez-vous d'un stage bécasse de 3 semaines en bretagne en février ?
Est-ce intéressant ? Ca me parait tard en saison, et risque de neige important...
Des avis ?
alexis81 a écrit :Que pensez-vous d'un stage bécasse de 3 semaines en bretagne en février ?
Est-ce intéressant ? Ca me parait tard en saison, et risque de neige important...
Des avis ?
Tangor a écrit :alexis81 a écrit :Que pensez-vous d'un stage bécasse de 3 semaines en bretagne en février ?
Des avis ?
Risque de neige important ?![]()
![]()
!!!
Il y a au moins 3 dresseurs qui proposent ça en Bretagne (Guette, Delabaca et Botrel).