j'ai deja acheter le bouquin de Max Carli et le DVD !
  j'ai deja acheter le bouquin de Max Carli et le DVD !Le Forum des passionnés de Setter Anglais

a force de prendre des grosse secouse a la longe il va vite arreter et surtout il na va pas avoir peur  quand tu lui donnera des ordres du style coule ou autre
 a force de prendre des grosse secouse a la longe il va vite arreter et surtout il na va pas avoir peur  quand tu lui donnera des ordres du style coule ou autre Ça a arrêté l'an passée. Pourvu que ça dure
  Ça a arrêté l'an passée. Pourvu que ça dure 

et Ben là tu lui déclenchera la boîte devant le nez, tu laissera courrir sous l'aile (pas la peine d'essayer de l'en empêcher: avec un oiseaux qui lui part sous le nez il t'écoutera pas !) et à son retour tu le porte a la distance à laquelle il aurait du s'arrêter et tu le colle 5 mn au down.
  et Ben là tu lui déclenchera la boîte devant le nez, tu laissera courrir sous l'aile (pas la peine d'essayer de l'en empêcher: avec un oiseaux qui lui part sous le nez il t'écoutera pas !) et à son retour tu le porte a la distance à laquelle il aurait du s'arrêter et tu le colle 5 mn au down.