Voila je me permet de venir vers vous car depuis l'ouverture dimanche,Hindia ma setter de 10 mois me fais me poser beaucoup de questions concernant sa passion pour la chasse.
En effet il me semble que la chienne n'as pas (par rapport à son âge)ce grain de folie qui m'aurait permis de croire quelle soit extrêmement passionnée...ce qui m'inquiète en fait dans son comportement c'est que l'on dirait quelle est en mode balade tout le temps lors de nos sorties chasses.Pourtant lors d'une sortie dans un parc privée,elle m'avait semblé avoir de belles prédispositions sur des cailles de lâchers...
Malgré tout je pense avoir une part de responsabilité ,car en effet depuis toute petite je l'amène que dans les bois...évidement pour préparé un jour la saison de la
....est il possible quelle ne comprenne pas son sujet dans les champs Pour conclure j'aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà eu des chiens qui se seraient déclaré plus tard...
Merci d'avance..

lud pour ta réponse ...on verra en effet si la passion monte crescendo,pour l'instant seuls les merles et les grives dans les endroits sales font les frais de son début de "passion pour la plume"...