Bonjour je vous joint sur se forum pour trouver de l'aide ..
Je me présente je suis un jeune chasseur qui a acquis un setter anglais il y'a maintenant plus de 1 ans , j'ai fait ma saison de chasse avec cette année je l'est commencer un peux tard car au par avant il etait en débourrage chez un dresseur de renomer chez (Roc mignon) qui ma débourré mon chien niquel il n'a rencontrer aucun problème , arrêt ferme , quête , obéissance etc .. tout était impeccable mais j'ai rencontrer quelque problème a la chasse pour l'arrêt lorsque qu'il a une émanation il accélére et fait voler le gibier avant de se bloquer se qui fait que je n'est pas beaucoup tirer pour le "punir" ou lui montrer que ce n'est pas comme cela qu'il aurra sa récompense !
Je l'est laisser se reposer depuis mi fevrier et aujourd'hui je décide d'aller l'entraîner sur un territoire très giboyeux en sologne .. , je commence il vois un faisan au loin il courre comme un fou je décide de le rappeller tout de suite , ensuite il prend l'émanation dans un petit bois il accélére et fait voler 2 faisan avant de pouvoir les bloquers ... Que me conseiller vous ? J'ai besoin de conseille ... merci d'avancr pour vos réponses :)