Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david 44
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : galya, jena, herdy

setter et lievre

24 juin 2014 01:06

Voila mon chien ( heardy ) 18mois et chasseur "moi aussi je les laisser tous faire" on chasse sur un territoire ou il n'y as aucun lachez de faisan 90% des perdrix ( le peu) on les cherche pas ... par contre lapin en veut tu en voila je sort le fouet mdr pour indication 1600 sur une societer de 800ht avec a peine 40 chasseur (nuissible chez nous) mdr... moi ce que j 'aime ce le lievre on n'en na bcp bcp :D mon chien quete tres largement +200m probleme il arrete mais nos amis bigadin l'attende pas toujours dons question ??? Je peu utiliser le collier ou pas je ne fais jamais de haie et que du terrain a cause des petites oreilles :roll: bon sinon je sais que vous allez rigoller setter au lievre mais la patronne ne bouge casiment plus le miens part au cul pendant 2min et au pied sans collier :cool: apres le rappel... ge u beaucoup d avis de dresseur chasseur donc j'attends voir sur un forum... :sl: payer 30balle pour apprendre a mon chien de chasser un animal que je tirai 1 fois sur 5 avec un simplex non mercik

david 44
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : galya, jena, herdy

Re: setter et lievre

24 juin 2014 01:18

Le collier peut il etre utile pour detendre le chien?le mien brasse tellement vite qu 'il mets 1 lievre sur 2 debout le pire ce qu'il bourre tous le temps... aucune patience mais je ne lui et jamais apris non plus boulay !!pff!! Apres j'hesite a lui coller un collier pour etre plus pres deja??? Votre avis bande de blatte de chasseur de moineaux

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

Re: setter et lievre

24 juin 2014 12:14

le problème c est que si il prenne gout a ça ,c est cuit tu auras un setter courant plus qu un chien d arret .le collier dans ce cas peut rendre de bon service a condition : de bien savoir s en servir et de savoir ce que l on veut faire avec un chien .que le chien parte loin ,je rappelle que le setter est fait pour ça . si on veut que le chien arrête sans bourré c est la sagesse au départ qui faudra travailler ( bon courage) sur le lièvre, mais pas impossible ;