bonjour a tous ,Ibra vient de passer quelques temps chez un pro ,il a 14 mois il faisait pas l arret ou des semblant je compte pas la saison précédente on va dire que c était de la promenade en plus y a pas eu trop de becasse dans mon coin mais au printemps j ai repere une compagnie de perdreau ils decollaient de loin car ils etaient en pleine reproduction et le chien un seul arret mais sans plus,lorsque je suis allé le récupéré après son stage c était plus le méme arret ferme sage a l envol ( j était et je suis ravi) la demonstration et le dressage ont été fait sur pigeon;
le dresseur m a averti q il avait fait une sorti " sauvage" q il a eu l occasion d arreté les perdreaux mais il est passé a "coté" il lui fallait un peu d expérience afin q il enregistre l odeur et tout rentrerait dans l ordre ;
effectivement depuis que je l ai recuperé j ai f ait trois sorti cette semaine il a eu l occasion trois fois d arrété la compagnie dans une jachere degagé a bon vent et rien ! je l ai mis au down sans le brusquet a chaque reprise .est ce que ca vous est déjà arrivé?

avec les faisants, c'est pas mieux. Y a que le sauvage qui le branche. Une question d'odeur je suppose.