ha oui,c'est sur,que je n'ose pas trop prendre d'initiatives.
Au départ,j'ai peur d'avancer un pied et de faire voler.

je me demande si c'est des perdrix ou un faisan,j'essaie de regarder entre les rangs si j'aperçois quelque chose,mais je vois rien,là seulement,je décide d'essayer de faire couler mon chien.
Maintenant Hermès et moi,on apprends ensemble,merci pour tous vos conseils,je vais tenter le coup de la botte qui racle le sol.
L'après midi,j'ai laissé hermès a la maison et j'ai pris Cachou,nous sommes allées dans le secteur ou mon mari chasse habituellement,la chienne connaît le secteur par coeur,il m'a juste suffit de la suivre,elle m'a fait un super boulot sur une poule,prise d'émanation,un coulé rapide sur 20 mètres et paf...arrêt.Pas de bol une fois de plus,la poule est partie du mauvais coté,il y avait une route de campagne a 30 mètres et j'ai pas voulu tirer.(entièrement de ma faute,j'ai pas anticipé et je me suis mal placé

) et c'est juste après,en allant rechercher la poule,qu'elle m'a arrêté la 1ère bécasse que j'ai loupé
Donc évidemment,quand je compare mes chiens entre eux,je veux faire évoluer Hermès,mais sans faire de bêtises non plus.Nous avons beaucoup a apprendre tous les 2.