Le Forum des passionnés de Setter Anglais

David17250

petit souci ,ivoire par sur le poil ......

14 nov. 2014 22:45

Bonsoir

J'expose mon petit souci avec ivoire , samedi dernier je suis allé faire un tour dans une chasse gardé , un petit tour dans le bois pour voir si il y avait une mordorée , et bin non voilà que monsieur décide de partir sur chevreuil après l'avoir récupéré au bout de 5 minutes rappel au sifflet. Après nous somme allée dans les près et marais nous avons levé une poule que nous tirons pas (nous tirons que les coqs), nous la relevons une deuxième fois, puis deux bécassines (loupé),enfin nous prélèverons un colvert, nous décidons donc de mettre fin à cette matinée , nous partions a la voiture quand ivoire rentre dans un roncier est d'un coup le voilà reparti derrière un autre chevreuil , ;;r;; ;;r;; nous avons pu le récupéré au bout de 5 mn au sifflet et a la voix ,je lui fait comprendre que c'est pas bien.
Apres cela nous décidons de faire un dernier endroit à bécasse avant de regagné les voitures. Cela n'a pas durée longtemps une chevrette sort de dessous les branches et rebelote ;;r;; le voilà reparti cette fois pas trop loin. Pfff !!!! 3 fois parti sur chevreuils.
J'espère qu'avec le temps cela lui passera mais très embêtant et ennuyeux
Mais si vous avez des conseils ils sont toujours bon a prendre .

Demain je retourne là-bas

bonne soirée

David et Ivoire (le coureur de chevreuil, et de lièvre) :D :se:

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

Re: petit souci ,ivoire par sur le poil ......

15 nov. 2014 00:05

tu peux être ravi qu'il revienne au bout de 15 minutes , la mienne partait pour des couses folles de 3 heures , je pense que vue qu'il reviens pas longtemps après ,il vas comprendre que le chevreuil on s en fou a moins que tu le tire , aussi non le collier edf, garantis anti chevreuils

David17250

Re: petit souci ,ivoire par sur le poil ......

15 nov. 2014 07:58

bonjour

Merci ness, j'ai un collier que l'on ma prêté on verra si il démarre sur un chevreuil ca réaction ,mais je suis pas pour ce genre de pratique
Je me suis posé la question plusieurs fois est ce que j'ai le choix !!!!!! je vais essayé aujourd'hui après je devrais prendre une décision.

Bonne journée

David et Ivoire