Je vous présente India 2ans fille de Cyclone de Baralan qui malgre d'énormes qualités, une condition physique peu commune, elle peut chasser 6 heures pratiquement à la même cadence et deux jours de rang, et c'est aussi une trouveuse exceptionnelle .
Mais par contre elle me pose quelques soucis car elle coule trop vite et bloque souvent beaucoup trop près, si ça ne me pose aucun problème sur la volaille de tir sur la becasse c'est un gros problème et pourtant des becasses elle en a vu et en voit beaucoup .
Plus d'une centaine de levées l'année dernière et déjà presque autant cette année depuis le premier novembre .
Les soupiéres qui ne représente pas 15 % des oiseaux elle les bloque à 2 metres et souvent moins alors les légères

Vu le nombre d'oiseaux qu'elle léve je pensais qu'elle allait finir par se caler à la longue et prendre ses distances, mais non pour le moment c'est toujours pas le cas .
Je pense que je l'ai mis trop en présence de gibier de tir en septembre et octobre car je chassais dans un véritable poulailler et j'en subis maintenant les conséquences .
Si ca ne s'arrange pas avant la fin de la saison je verrais ça avec un dresseur ou bien j'invertirais dans une cage d'envol, mais vu le nombre d'oiseaux quelle rencontre je n'ai pas l'impression que de faire décoller quelques pigeons en plus devant son nez changera grand chose, mais bon je me trompe peut être...quand pensez vous ?
Phil