Le Forum des passionnés de Setter Anglais

....... oufff, il m'a fallu 2 coups mais c'est tombé.
, mais joli style
, pas normal, décidément aujourd'hui je lève tout dans les terres, je prend la pente dans l'idée de redescendre en plaine, mais je décide de passer par un joli vallon espoir de croiser une bécasse, sait-on jamais...., quelque chose part devant la sonnaille de vakim qui lui s'arrète, impossible de voir entre les buis, le kermes et j'en passe, je me disais dans ma tête: un lièvre, un chevreuil, un petit cochon
, c'est qu'il faisait du bruit cet affaire, et dans un ch'tit éclercie, un lapin à 200 à l'heure, un doublé immédiat, il a fait pile, pas encore rouillé le jeune

, nonsan raler nous nous remetons en route et croise un collègue et pendant que nous discutons les 2 chiens se mette à l arret et cerner un perdreau décolle mon collègue manque et moi j "assure" derriere
. nous nous separons et je continu mon chemin et retrouve mon loulou à l arret ventre à terre je le sert une poulette decolle et fini sa route dans un chêne vert .9h mon quota est fait je mets le fusil à l épaule et décide d'aller voir une remise dont j ai entendu parler. a peine arrive cookie se plante à l arret coule arret coule arret mais il s agissait d une place chaude nous continuons la ballade histoire de nous aerer et rentrons au chaud vers 10h30

Les jeunes prennent pas mal de terrain et ça court, l'après midi on essaiera de trouver un long bec mais sans succès
J'ai pu constater qu'Emir prend grand au bois, il est quasiment toujours au delà de la limite de cloche, va falloir investir dans un beeper avec cet animal