Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Combe de Borderant

01 juin 2008 22:30

Ivano a écrit :
Mais le Gevrey Chambertin si .................. :wink: ;;mdr;;

ça , ça depends de la dose ... :mrgreen:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

02 juin 2008 07:59

L'herbe a bien poussé depuis le mois dernier !
Encore de belles photos de chiens !

doudou 38
Setterman
Setterman

02 juin 2008 11:35

encore une bien belle journée d'entraînement tous c'est relativement bien passé de beaux point malgré une végétation très haute,nos puppies s'en
sont pas si mal sortis avec de bons points mais avec des oiseaux pas toujours conciliants. enfin je remercie seb pour les photos,je retire ce que
je t'ai dit :mrgreen: :mrgreen:
et un grand merci a blue :D brume est très gênée :oops: :oops:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 juin 2008 11:55

bravo pour ces belles photos qui nous donnent envie comme a chaque fois!!!
:D
:wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

05 juin 2008 16:58

Merci pour ces superbes photod, j'adore Cerise!!
jamais sans mes chiens!!!

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 juil. 2008 22:36

une petite sceance pour mes setters cet aprem . la deuxieme du week-end .

sortie a vide pour Cerise

Image

un joli point de Cash avec des conditions pas facile .

Image

et Alaska pendant le coulé .

Image

une bonne sortie d'entrainement , avec un petit effort de Cerise pour faire un peu mieux mais il reste encore un gouffre avant que ça soit bien . comme quoi des fois un avis exterieur remet les points sur les I .

david
Inclassable
Inclassable

20 juil. 2008 22:48

;hell;
ils ont de bien belles attitudes tes chiens Seb :wink:
Bravo pour tout ce que tu fait, tu auras des résultats c'est sur, un travail régulier comme tu le fais, t'amèneras forcément à profiter bientôt des fruits de ta persévérance.
:mrgreen:
(quand je pense que je suis incapable de sortir Cyanne et qu'elle n'a encore jamais vu d'oiseaux ...) :evil:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

20 juil. 2008 22:53

c'est un plaisir !!
Seb un jour il faut que je récupère toutes tes images pour faire une vraie galerie à toi .
David a raison ta régularité et le travail....facile a dire mais pas toujours à faire...
:sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

20 juil. 2008 22:56

joli boulot Seb !
ça va finir par payer :wink: :wink:

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

20 juil. 2008 23:04

Super attitudes de tes poilus Swoop, tu vas avoir de superbes compensations de tout ton investissement. Plus que quelques semaines à attendre..... :wink:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 juil. 2008 23:11

les heures passées a les sortir ils me les rendent au centuple .
Alaska semble se poser de plus en plus , on a reussi a prendre Cash en main et ce chien est un réel plaisir avec un tres fort potentiel , quand a Cerise , elle a toujours pas coupé le cordon entre elle et moi . depuis le TAN s'en est devenu maladif , elle semble perdu si je ne suis pas a proximité d'elle . si je la lache sur mon terrain , elle me suis comme mon ombre . a l'entrainement elle prenait un peu plus de terrain , et bien depuis le TAN c'est vraiment peanuts. je vais essayer les sorties a vide . et puis on verra bien . sinon il lui restera la saison de chasse pour se debloquer .

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

20 juil. 2008 23:37

Ne te prends pas trop la tête, Cerise a tout le temps pour prendre son autonomie. Effectivement, ce comportement est un peu "curieux", ne se serait-elle pas sentie un peu "perdue" au milieu de toute cette agitation d'un jour de foire auquel elle n'est pas habituée ? A-t-elle besoin d'être rassurée ?
Vas t'en savoir quand tu sais pas !!!!! :mrgreen:
T'en fais pas et comme dirait quelqu'un que l'on connait bien, ça va le faire :wink: :lol: . Et puis 2 sur 3, c'est déjà 2/3 du boulot de fait non? :D .

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 juil. 2008 09:48

:shock: la photo d'Alaska pendant le coulé est digne des grands chiens de printemps ....magnifique :shock: :!:
pour Cerise, ta chienne est certainement beaucoup plus timide....et ça c'est pas toujours facile à gérer, il n'y a que la passion qui puisse la débloquer :sl:
setters toujours

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 juil. 2008 12:41

vraiment génial!!!
tes chiens sont superbes en action!!!
:mrgreen:
:wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

fab
Setters'adict
Setters'adict

21 juil. 2008 14:49

pétou a écrit :
:shock: la photo d'Alaska pendant le coulé est digne des grands chiens de printemps ....magnifique :shock: :!:
pour Cerise, ta chienne est certainement beaucoup plus timide....et ça c'est pas toujours facile à gérer, il n'y a que la passion qui puisse la débloquer :sl:

Digne des grands chiens de printemps :shock: peut-etre si tu les fait prendre un point sur un oiseau bien endormi :wink:
l'oiseau d'élevage posé pour la circonstance a son intéret pour le dressage après... :-?
Quand swoop pourra nous poster des photos de ses chiens sur gibier sauvage ou suffisament ensauvagé, la différence nous sautera a la figure :wink:
Essaie de ne pas oublier Swoop, cela pourrait etre sympa de pouvoir comparer les memes chiens dans des situations similaires mais avec un support gibier différent :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 juil. 2008 17:24

:wink: je n'ai jamais dit le contraire Fab....je parlais juste de pose et de photo :D bien sûr que sur des grises sauvages, l'arrêt sera encore plus beau mais on voit déjà que le style est là....même sur des oiseaux d'élevage :wink:
setters toujours

fab
Setters'adict
Setters'adict

21 juil. 2008 18:56

Sur les photos, les chiens ont le chanfrein qui pique vers le bas, et sur certaines revues on voit certains grands trialers de printemps comme cela aussi, tout simplement parceque on leur a mis di gibier posé pour les besoins de la photo :wink:
Sur du vrai gibier, surtout sur les perdreaux en plaine, l'expression du chien est radicalement différente :wink:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 juil. 2008 20:10

sur mes photos il y a Alaska en train de coulé sur une emanation ( reste d'un oiseau posé pour Cash ) . et pour Cash , il a bloqué un peu le nez dessus , mais peu d'emantion vu que l'oiseau est allé se motter sous des herbes de 60cm environ en bordure du champ ( ce qui explique qu'il a le nez vers le bas , il n'y avait pas d'air qui pouvait poussé l'odeur au chien ) .
j'espere pouvoir faire des photos cette saison a la chasse . ces photos sont juste des moments de l'entrainement , a aucun moment je n'ai eu la pretention de vous montrer autre chose . je montre juste des oiseaux a mes chiens et je leur fait travailler des points techniques , sans aucune pretention .

fab
Setters'adict
Setters'adict

21 juil. 2008 20:19

Il n'y a absolument aucun problème, Swoop, continues comme ça :wink: Ce que je voulais dire, c'est que sur les photos, on voit bien qu'il s'agit d'un gibier posé, on voit aussi que le point de Cash est court et il n'y a rien d'anormal a cela, mais on peut difficilement faire la comparaison avec un point de chien de printemps (sauf peut etre si on met le champion dans les memes conditions :sl: )

En tous les cas, félicitations pour le travail effectué :wink:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 juil. 2008 22:03

j'ai sorti Cerise ce soir dans les chaumes ( a vide ) , elle s'est un peu plus donné (aidé en plus par les allouettes s'y trouvant ) et je pense avoir une reponse a sa crise soudaine de pot de colle , la miss est en chaleur . je m'y attendais un peu , car juste apres le TAN elle avait de la temperature et du coup visite chez le veto en meme temps que Tangor ; bilan vaginite (qui d'apres le veto pouvait etre dû a l'arrivée des chaleurs ).

Isis

21 juil. 2008 23:17

Si Brume à beaucoup de classe, on ne peut pas dire que Cerise n'ai pas un arrêt de toute beauté

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

22 juil. 2008 11:57

En tout cas je trouve que Swoop fait un super boulout et je te félicite pour ta passion et le temps consacré à tes chiens, c'est pas toujours facile d'avoir du temps comme ça pour eux.... :D
jamais sans mes chiens!!!

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 juil. 2008 22:20

comme tout les soirs , sortie de Cerise a vide . bilan tres moyen , elle ne prends pas plus de terrain ... je vais arréter de la sortir une semaine , et on verra ça apres ( d'autant que ça commence a m'enerver et que c'est pas bon pour la faire travailler ) .

fab
Setters'adict
Setters'adict

24 juil. 2008 22:24

Swoop a écrit :
comme tout les soirs , sortie de Cerise a vide . bilan tres moyen , elle ne prends pas plus de terrain ... je vais arréter de la sortir une semaine , et on verra ça apres ( d'autant que ça commence a m'enerver et que c'est pas bon pour la faire travailler ) .

C'est peut-etre une solution :wink: pour moi tous les soirs, je pense que c'est trop :!: 2 fois par semaine me semble pas mal :wink:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

24 juil. 2008 22:33

même avis ...
fais un petit break pour elle (et pour toi aussi !) et recommence les sorties juste 2 fois dans la semaine.
autre astuce qui a quelquefois fait ses preuves : tu la sors juste 10 minutes maxi. si elle ne se livre pas, tu la refermes illico au chenil. tu continues comme ça, autant de fois qu'il le faut, jusqu'à ce qu'elle se dise "j'ai intérêt à en profiter, car ça ne va pas durer longtemps !" :wink: