Le choix d'un chiot à cet age c'est un peu comme le tiercé.. tu peux prévoir mais rien n'est sûr..il y a la part de chance..
Lorsque je cherchais une EB, j'ai trouvé une portée. Il ne restais que 2 femelles. J'avais reperé une femelle, mais mon père avait craqué pour elle car elle ressemblais à sa fifille qui avait disparue quelques années auparavant.
Je me suis donc rabattu sur la dernière, toute petite, calme, qui restait dans son coin, et qui à 3 mois tétait encore sa mère et ne voulait pas de croquette...Et bien, cette chienne à 9 mois avait à son tableau 9 bécasses et correctement arretées !
C'est une chienne
EXTRAORDINAIRE à la chasse comme à la maison. Calme, elle peut rester toute une journée dedans sans bouger de son tapis, mais à la chasse, c'est une furie..et pour une EB elle a fait la pige à pas mal de SETTER dont le pedigree était long comme le bras... ( même si le sien n'est vraiment pas mal *** SKA de ST TUGEN & DALLAS DU HAMEAU DE SORNY pour ceux qui s'interesssent aux Bretons ! !

***)
Alors..y a t il vraiment un choix à faire ? Ou faut il s'en remettre au destin ?
As tu des nouvelles des autres chiots de SALLY et as tu des regrets sur ton choix d'avoir gardé uniquement CLUSAZ ?