Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Bien...
Nous sommes le jour de Noël, il est 2h du mat...je me demande bien comment et pourquoi je suis là comme une andouille a cette heure là... à lire encore tes messages qui ressassent .... Pifou pas la peine de nous rabâcher les mêmes choses, c'est pénible à la fin ....
Bon sang ..de bonsoir..!!! mais la chasse à la bécasse rend fou ou quoi ??![]()
Ce forum a toujours été une équipe de gens qui, si ils se chicanent parfois, dans l'ensemble s'entendent pas trop mal et font beaucoup de choses ensemble, et ça ne date pas d'hier et moi j'ai envie que ça continue ...alors basta !!!
Donc primo on va arrêter les frais Pifou, et pour le reste chacun est responsable de ses actes à la chasse comme dans la vie...
Ensuite je vais aller me faire un vin chaud et il fera jour demain....
Qui m'aime me suive !!!
Blue a écrit :Ensuite je vais aller me faire un vin chaud et il fera jour demain....
Qui m'aime me suive !!!
husky12 a écrit :Joyeux Noël à toutes et tous et à nos chères bécasses également...
Juste pour info : sur I-Télé, un message défile : oiseaux en péril : la LPO veut supprimer la chasse dans le Nord à cause des conditions climatiques. info ou intox?
Blue a écrit :husky12 a écrit :Joyeux Noël à toutes et tous et à nos chères bécasses également...
Juste pour info : sur I-Télé, un message défile : oiseaux en péril : la LPO veut supprimer la chasse dans le Nord à cause des conditions climatiques. info ou intox?
Non c'est un poisson d'avril !! bois un coup de vin chaud ça va passer:-?