Twister a écrit :Il est mort sans voir le printemps , pauvre petit chevreuil
tu aurais du lâcher Blue ce matin.....
C'est celui que tu avais "entendu" passer dimanche dernier
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Twister a écrit :Il est mort sans voir le printemps , pauvre petit chevreuil
tu aurais du lâcher Blue ce matin.....
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Twister a écrit :trop dangereux !!!!ils seraient partis ensemble faire un tour loin des chasseurs

- Même si je suis désolé pour ton chevreuil Blue, les attributions de bracelets sont pour une population d'animaux (jeune, adulte) afin de gérer le "cheptel".

désolé pour ton petit moment de voir les animaux sauvages en liberté c'est super joli ,surtout si la ville se rapproche
De plus le coté je regarde les voitures passer avec le regard d'un taulard tout juste sortie de prison qui a retrouvé les couleurs de peau de la couleur du breuvage du casse croûte m'est insupportable et dégrade l'image de la chasse
comme les autres excès de la chasse au petit gibier ,mais qui est moins visible . 

(chemins de rando, balades des familles etc..) Quand les mecs était en 4/4 ou en pickup, armées jusqu'aux dents et au portable pour signaler le gibier, le Safari.

La nature est assez grande pour que l'on puisse se la partager
) La commune que j'habite et sa voisine séparées par un grand marais , il se tue depuis quatre ans environs 300 sangliers sur ces deux communes , maintenant cela va mieux mais la foret était boudiguée dans sont intégralité et la végétation au sol dévastée . Il est vrai que la moyenne d'âge des battues et aussi élevée que le taux de cholestérol et gamma gt de pas mal de ces participants et le problème vient de là ,les jeunes n'y vont pas et l'intégration et l 'évolution de la chasse par l'apport de sang neuf ne se fait pas . De plus le coté je regarde les voitures passer avec le regard d'un taulard tout juste sortie de prison qui a retrouvé les couleurs de peau de la couleur du breuvage du casse croute