Le Forum des passionnés de Setter Anglais

PELLET Kévin a écrit :"c'est seul avec mon eb que j'ai découvert la chasse et ce dernier ma donné une passion si forte que j'ai décidé de prendre dès que je le pourrais un autre petit breton LOF celui-ci "
c'est vrai que je ne l'ait pas clairement dit ;)
Mon bonheur? le regard de mes setters...

PELLET Kévin a écrit :pourquoi des tas? le lof c'est sur mais les concourts on verra en fonction de ces capacités mais surtout du porte monaie...
Blue a écrit :ben je dois dire que là je suis un peu larguée et je ne dois pas être la seule , mais c'est l'âge,
![]()
je n'ai rien compris à vos histoire de LOF ou pas , ton chien n'est pas LOF Kevin ??
L'épagneul traditionnel, il faut l'accompagner dans le sale...PELLET Kévin a écrit :"c'est seul avec mon eb que j'ai découvert la chasse et ce dernier ma donné une passion si forte que j'ai décidé de prendre dès que je le pourrais un autre petit breton LOF celui-ci "
c'est vrai que je ne l'ait pas clairement dit ;)

falcor21 a écrit :L'épagneul traditionnel, il faut l'accompagner dans le sale...

mes objectifs pour les fields ont l'air de vous chagriner
Mon bonheur? le regard de mes setters...falcor21 a écrit :L'épagneul traditionnel, il faut l'accompagner dans le sale...
PELLET Kévin a écrit :Sur le FEB tout le monde est du même avis qu'ici, laisser faire les pointes et travailler le rappel

bast34 a écrit :petite sortie hier dans la neige donc sans fusil en environ 2 heures la chiennes quetera correctement je la rappelerai 6 ou 7 fois quand je considére quelle est un peu trop loin au sifflet elle se retournera a chaque fois et reviens au galop grosse scéance de carresse a l'arrivée avec la voix qui vas bien et on repart
qu' espérer de mieu ?^^
même s'il y a encore beaucoup de travail je suis bien rassurer je pense passer sur du travail a la longe pour l'arret vers le mois de mai et pour l'instant je multiplie les sorties sans trop l'embéter
je prendrai des friandises la prochaine fois