Niveau faisan, je dirais 10 ou 12 et 3 de prélevés au cal 28
2 bécassines de levées
Voilà mon compte rendu de ma saison

Cette saison n'a pas été bonne pour ma part, très peu de bécasse en octobre, du jamais vu depuis 7 ans.
En novembre et décembre, très peu de bécasses aussi sauf fin novembre ou il y a eu p'tit arrivage jusqu'au 10 décembre, avec la tempète très peu de bécasse vers chez moi.
Ca été comme çà jusqu'à la fin du mois.
Janvier, heureusement que j'ai eu les comptages bécasses pour en voir pour les chiens.
Février, sortit 3 fois après c'était fermé, tant mieux.
Durant toute la saison, des bécasses très légères
J'ai commencé ma saison vers le 20 octobre pour la finir le 9 février.
Ma 1ère bécasse de la saison a été levée le 27 octobre et la dernière le 9 février.
J'ai fais 4 sorties à vide sans voir une seule bécasse.
Cette saison, j'ai fais 42 sorties pour un total de 141h30 pour 130 bécasses de levées pour 115 différentes et pour 209 départ de bécasses et environ 150 de bloquées.
J'ai prélevé 11 bécasses, 2 adultes pour 9 jeunes le poids de 300 grs à 330 grs et 8 femelles pour 3 males.
Pour 8 de prélevées au cal 28 et 3 de prélevées au cal 20
Mon ICA est de 3,22
Niveau chien :
Ukla
je l'ai pris qu'une fois lors du comptage de béffou sur bécasse.
Ca reste un très excellent bécassier, toujours aussi meurtrier au niveau distance d'arret sur la bécasse et aucune tape.
Bref, il est toujours excellent.
Il m'en arrète 4
Aldo
il m'a pas mal déçu cette saison, depuis son accident de l'année dernière je trouve qu'il a pas mal baissé en quète et un peu plus tetu et peut etre un jaloux des 2 jeunes qui lui prennet les points devant lui.
Mais ça reste un chien très sur, très peu arret place chaude de sa part il me semble 4 en tout.
Mais quand il était à l'arret, c'était devant lui à une bonne distance environ 5m maxi.
Il m'en bloque un peu plus de 30
Echo
Rien à redire sur lui, sauf quand j'ai été en isère ou il a pas voulu chassé. Et il apprécie pas trop le territoire de mon action aussi
C'est certainement le chien de ma vie, une quète d'enfer, va cherché les bécasses ou je pense pas y allé et j'en passe ..............
C'est vrai que je galère à le retrouvé, mais j'ai pas besoin de beeper. Je le retrouve
Il m'a fait de jolis arrets donc quelqu'uns couchés
Il m'en bloque plus de 60.
Eclair
Il ma fait galéré sur quelques parties du à sa jalousie.
Mais sur le reste de la saison rien à dire, il m'a fait de très beaux arrets et toujours les bécasses à 2 -3m maxi de lui
Il rechigne pas à la tache, il va au charbon
Un bon bécassier, j'espère qu'il va s'améliora un peut plus la saison prochaine
Il m'en bloque plus de 40
Plus une quinze de bloquées par les chiennes d'un collègue lors de partie bécasses ensemble