Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue a écrit :Yes !! merci Isa pour les imagesLe team à la pêche!! ça fait plaisir à voir.
Vous les préparez pour le Tan ?

(petite vengeance de sa part )mais bon , donc ce serra  reprise du dressage .
  (petite vengeance de sa part )mais bon , donc ce serra  reprise du dressage . 

Re: Qui fait quoi à l'intersaison ?
 Re: Qui fait quoi à l'intersaison ? 

novice 12 a écrit :Fred tu vas t'ennuyer sans cabot, vas chercher une portée complète chez J-M et prends le temps de choisir. L'éducation de l'ensemble servira pour monnaie d'échange
Garp a le même problème que Gecko pour le chanfrein. ils sont jeunes et je ne sais pas si avec l'âge ça va s'arranger?
 .tiens meme mieux s'il veux partir en vacance je lui propose un deel.moi j'ai trouvé les mienne
 .tiens meme mieux s'il veux partir en vacance je lui propose un deel.moi j'ai trouvé les mienne  15 jours en corrèze sa pourrais que me faire du bien.
 15 jours en corrèze sa pourrais que me faire du bien. 

coureur des bois a écrit :bien dit bayaa ! ce week end , il ya des taureaux dans mon village , ca sent la "ratière" à midi....
 ça me rappellera des souvenirs ...
  ça me rappellera des souvenirs ... 
 Mon bonheur? le regard de mes setters...

coureur des bois a écrit :avec plaisir mais je garantis pas la qualité du reportage..... la c'est parti , il y en a tous les week end dansles villages , puis les fetes votives cet été . si je vais voir des course du trophé des as , je prendrais l' apn
 je me doute ..il va y en avoir presque toutes les semaines...ici et là
 je me doute ..il va y en avoir presque toutes les semaines...ici et là  

Geraub a écrit :J'arrête, debout, les tourterelles dans le parc...

Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :c'est vrai que c'est mieux comme ça ...