le but premier est d'avoir un chien qui chasse et pour sa il lui faut un minimum de passion se faire caguer 10 ans derrière un chien sans problème particulier pars contre mauvais ,trop peut pour moi
j'ai eu un chien issu de deux parents qui avaient gagné la clochette tout les deux et il se foutait de tout
j 'ai donner ce chien ,persuader qu'il réussirait avec le gars la mis au dressage chez ruault puis marchesi en passant par piscitelli , le chien est mort depuis de vieillesse et il n'avait jamais arrêté quoi que se soit meme pas un papillon
je ne dit pas que le chien du post est dans se schéma je parle en générale et par expérience
il suffi d'aller voir les tans et pour les juges il est parfois difficile de sélectionner 6 chiens sur 70
j'en termine la ,tout les setters ne sont pas obligatoirement bon a la chasse ,le fait de les avoir payer et sélectionner ne les rend pas obligatoirement et systématiquement meilleurs

,plus de 100 de lever et toujours a bourrer ; 4 semaine de dressage et toujours rien . j ai repris le down a distance et un jour alors que ma débile venait devant moi de faire péter sa enieme
, je les pris par la peau du dos , mis en arrière de 10m au down et je l ai laisser 15 minutes ; je faisait le tour du chien me mettait derrière elle a distance ,de près je la caresser et reparter . elle as essayer de casser sa position ,je revenais sur elle et la remis au down plusieurs fois ; une semaine après elle me fit son 1ER arret ; elle me fit voler quelques oiseaux ,mais elle c est caler et depuis c est un plombs elle monte toujours aussi vite et fort mais ça bloque terrible et dire que j ai voulu m en séparer plusieurs fois ; fait surtout pas de bêtises et prend pas le fusil faut se concentrer sur le chien