Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64 a écrit :En résumé, ton chien n'aura aucun problème pour courrir mais il aura tendance à mettre son nez trop à terre par rappport à un autre chien qui à l'habitude de parcourir les terrains dégagés.
Ps: si tu veux que l'on réponde exactement à ton problème tente de l'exposer clairement..

Milobre a écrit :titou64 a écrit :En résumé, ton chien n'aura aucun problème pour courrir mais il aura tendance à mettre son nez trop à terre par rappport à un autre chien qui à l'habitude de parcourir les terrains dégagés.
Ps: si tu veux que l'on réponde exactement à ton problème tente de l'exposer clairement..
Le chien de Tino83 est déjà classé en printemps je pense pas qu'il ai des soucis des controles au sol

fab a écrit :Milobre a écrit :titou64 a écrit :En résumé, ton chien n'aura aucun problème pour courrir mais il aura tendance à mettre son nez trop à terre par rappport à un autre chien qui à l'habitude de parcourir les terrains dégagés.
Le chien de Tino83 est déjà classé en printemps je pense pas qu'il ai des soucis des controles au sol
Mio, j'y comprends plus rien![]()
si tu peux nous expliquer