Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

04 mars 2008 20:06

Je suis à peu près certain que le chien n'aura pas de problème pour aller plus loin, mais il lui faudra un peu de temps avant de comprendre qu'il est utile de courir sur du clair. Et ensuite comment il faut courir sur ces terrains.

fab
Setters'adict
Setters'adict

04 mars 2008 20:15

Je connais un chien que je ne citerais pas... Ce chien est champion d'automne avec la quasi-totalité de ses récompenses sur bécasses.
En plaine, il ne coure pas du tout, il prend des poses d'arret tous les 10 metres. :-?

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

04 mars 2008 21:22

titou64 a écrit :
En résumé, ton chien n'aura aucun problème pour courrir mais il aura tendance à mettre son nez trop à terre par rappport à un autre chien qui à l'habitude de parcourir les terrains dégagés.

Ps: si tu veux que l'on réponde exactement à ton problème tente de l'exposer clairement..

Le chien de Tino83 est déjà classé en printemps je pense pas qu'il ai des soucis des controles au sol :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

fab
Setters'adict
Setters'adict

04 mars 2008 21:33

Milobre a écrit :
titou64 a écrit :
En résumé, ton chien n'aura aucun problème pour courrir mais il aura tendance à mettre son nez trop à terre par rappport à un autre chien qui à l'habitude de parcourir les terrains dégagés.

Ps: si tu veux que l'on réponde exactement à ton problème tente de l'exposer clairement..

Le chien de Tino83 est déjà classé en printemps je pense pas qu'il ai des soucis des controles au sol :wink:

Mio, j'y comprends plus rien :mrgreen: :mrgreen: si tu peux nous expliquer :wink:

tino83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

04 mars 2008 21:38

ma setter (aneth du poulit san danis) fais pareil en plaine elle ne court pas,elle cherche le bois pourtant je les dréssé en plaine mais sa fait deux saisons que je la sort rien qu'au bois je c'est pas pourquoi elle fait sa?? :sl:
le travail du chien et ma seul passion le prélévement m'importe peu!!

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

04 mars 2008 21:40

fab a écrit :
Milobre a écrit :
titou64 a écrit :

Mio, j'y comprends plus rien :mrgreen: :mrgreen: si tu peux nous expliquer :wink:

C'est dur de suivre le fil :roll:
Tino83 a un chien qui est trialer classé sur bécasse et en printemps je supose qu'il doit vouloir le présenter pour se faire plaisir .....
C'est un chien pret et mis qui connais la montagne et les plaines ...
aprés je pense que Tino83 doit se faire du soucis pour présenter son chien :sl:
le conseil que je lui donnerais connaissant Taz c'est que dans les milieu ouvert il fasse attention au rappel et qu'il essaye de le tenir dans la main voilà ....
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr

fab
Setters'adict
Setters'adict

04 mars 2008 21:44

Alors sa question aurait du etre: Comment dois je m'y prendre pour conduire au mieux ce chien? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tino83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

04 mars 2008 21:48

non,pas pour le conduire en concours(sa milobre a raison c'est juste pour le plaisir) c'était juste pour le changement de biotope entre les gorge du verdon Et le col du soulor.. :D
le travail du chien et ma seul passion le prélévement m'importe peu!!