Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ptitrital a écrit :et voila haty part en débourage sur caille et perdreaux sauvage en juillet et si il a les aptitudes pour il poursuivra son voyage 1 mois de plus en aout en beauce ...![]()
j en ai mal au ventre![]()
alexis81 a écrit :Ca fait maintenant 4 semaines que Gardian est chez le dresseur, une petite visite cet apres midi m'a été proposé par R.P pour présenter l'évolution du petit. Suite à ces 4 semaines, R.P décrit Gardian comme "prodigieux au niveau des allures, du style et de la passion" pour reprendre ses mots, il estime qu'il a de tres belles choses à faire en printemps, et notamment en grande quête...
Que du bonheur pour cet apres midi ! Vivement qu'il revienne.
olivier 81 a écrit :alexis81 a écrit :Ca fait maintenant 4 semaines que Gardian est chez le dresseur, une petite visite cet apres midi m'a été proposé par R.P pour présenter l'évolution du petit. Suite à ces 4 semaines, R.P décrit Gardian comme "prodigieux au niveau des allures, du style et de la passion" pour reprendre ses mots, il estime qu'il a de tres belles choses à faire en printemps, et notamment en grande quête...
Que du bonheur pour cet apres midi ! Vivement qu'il revienne.
c'est de bonne augure , inscrit le a la régionale !
scolo38 a écrit :j'ai eu des nouvelles d'Hulotte qui est actuellement chez Luciano BOUCHER....que de bonne choses ,apparemment je suis bon pour faire des économies les compétences pour le printemps sont là....![]()
ptitrital a écrit :alex ,tu as interet a economiser severe si il part an GQ![]()
et allain super pour toi , moi il part fin de mois