Le Forum des passionnés de Setter Anglais
scolo38 a écrit :
ptitrital a écrit :le gt tu aura le temps de voir ça quand il aura 1 ou 2 saison de printemps derriere lui , moi aussi je pensé comme toi puis en ecoutant les avis de bcps qui sont passer avant , mais bon ça c est toi qui voit
ptitrital a écrit :j en ai parler a joel de labaca et c est lui qui m a dit que le GT était tres contreniant pour les chiens et les chiens risque de ne pas se lâcher comme ils le devraient ... donc je vais l ecouter et il me guidera sur ce que le chien et apte a faire ou non si tu la mis chez piaser c est que tu lui fait confiance donc moi je serais toi je me poserais pas de questions
olivier 81 a écrit :alexis81 a écrit :Ca fait maintenant 4 semaines que Gardian est chez le dresseur, une petite visite cet apres midi m'a été proposé par R.P pour présenter l'évolution du petit. Suite à ces 4 semaines, R.P décrit Gardian comme "prodigieux au niveau des allures, du style et de la passion" pour reprendre ses mots, il estime qu'il a de tres belles choses à faire en printemps, et notamment en grande quête...
Que du bonheur pour cet apres midi ! Vivement qu'il revienne.
c'est de bonne augure , inscrit le a la régionale !
Sophie MOISSENET a écrit :Y a-t-il une corrélation directe entre les capacités de dressage de certains, et l'obtention de titre en field trial?
Sophie MOISSENET a écrit :Y a-t-il une corrélation directe entre les capacités de dressage de certains, et l'obtention de titre en field trial?
Cassaire a écrit :Vaste question. Je pense que ceux qui présentent et ont des résultats en Field, sont bons. Dans ceux qui ne présentent pas, certains sont bons aussi. La différence se joue sur le temps pour arriver a être reconnu. Ceux qui ont des résultats ont forcement plus de clients qui leur amènent des chiens. Pour les autres c'est le bouche à oreille qui les fait connaitre.
Dire qui est meilleurs que qui, ce serai faire injure aux un ou autre.
Beaucoup de dresseurs avec des titres, ont une équipe qui travaille pour eux et qui eux ne sont pas connus. Donc les deux se rejoigne.... Qui a les titres et présente et qui a dressé?
Mais pour en arriver là, ils ont commencé par se faire connaitre.....
Conclusion, je suis entrain d'inventer la quadrature du cercle, alors je m'arrête là.
Le meilleurs dresseurs du monde, c'est celui qui te convient et qui sait s'occuper aussi bien de ton chien que de toi.....
Sophie MOISSENET a écrit :Pour faire plus simple, est-ce que les résultats des dresseurs présentant en fiel, font qu'ils sont meilleurs que les autres?
vandas a écrit :"cassaire" ont répond a peut pres pareil a la minute prés, avant de répondre je devrais regarder si tu est en train de répondre ou pour moi écrire plus vite