Le Forum des passionnés de Setter Anglais

christof01
Fieldman
Fieldman
Affixe : du Bois d' Automne

Re: chasse et compétition ,besoin d avis d expert

02 oct. 2015 07:41

Salut Stéphane.

Oui la montagne reste très Select mais vu le loulou que tu a avec sont moteur et sa quête non bridé c' est parfait !!

les concours sont fin Août et début septembre, comme ça il est de retour a la maison pour les belle rousse. bec2

Moi sa bote bien la montagne si j' ai un jour le chien pour !!!!

Bonne journée.

Billy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : fark, houral ,jim

07 oct. 2015 20:15

Bonsoir,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles d Houral ,j ai eu JM cet fin d aprem, il ne devrait pas le garder pour le circuit
Lundi il l a sorti seul ,le chien fait un excellent parcours avec une quête correcte , aujourd'hui il l a couplé avec une chienne ,Houral a ouvert beaucoup trop ,sur le gps de JM il était indiqué 450m !!!Je sais qu il ouvre beaucoup mais là il bas des records le territoire y joue sans doute ! Je suis content quoiqu'il en soit je devrais le récupérer pour la chasse et puis les mots utilisés par JM pour qualifier les qualites d Houral m ont touchés ! Jean-Michel m a proposé de cadrer cette quête mais pas sans risque
Il sait que je suis chasseur dans l âme je lui ai dit que je préférerais laisser Houral comme il est ! Un chien grandiose chasseur avec d excellentes allures Ça fait plaisir à entendre !

Billy

tedd.p
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : scoubidou

07 oct. 2015 20:53

c est pas tres grave et si tu a bien ecouté,son avenir est en montagne!!! ;hh;;
tu devrais venir a la soirée becasse a bourgoin,tu pourrais discuter avec des passionnés de montagne :wink:

christof01
Fieldman
Fieldman

07 oct. 2015 20:56

tedd.p a écrit :
c est pas tres grave et si tu a bien ecouté,son avenir est en montagne!!! ;hh;;
tu devrais venir a la soirée becasse a bourgoin,tu pourrais discuter avec des passionnés de montagne :wink:

Tu y va Fredo ??????

christof01
Fieldman
Fieldman

07 oct. 2015 20:59

Billy a écrit :
Bonsoir,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles d Houral ,j ai eu JM cet fin d aprem, il ne devrait pas le garder pour le circuit
Lundi il l a sorti seul ,le chien fait un excellent parcours avec une quête correcte , aujourd'hui il l a couplé avec une chienne ,Houral a ouvert beaucoup trop ,sur le gps de JM il était indiqué 450m !!!Je sais qu il ouvre beaucoup mais là il bas des records le territoire y joue sans doute ! Je suis content quoiqu'il en soit je devrais le récupérer pour la chasse et puis les mots utilisés par JM pour qualifier les qualites d Houral m ont touchés ! Jean-Michel m a proposé de cadrer cette quête mais pas sans risque
Il sait que je suis chasseur dans l âme je lui ai dit que je préférerais laisser Houral comme il est ! Un chien grandiose chasseur avec d excellentes allures Ça fait plaisir à entendre !

Billy

Salut Stéphane !!!

C' est pas grave pour houral et il sera de retour pour te faire plaisir !!!!!!

Bon tu va pouvoir monter dans le 01 alors ???????????

Christophe.

Billy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

07 oct. 2015 21:15

Merci Fred pour Bourgoin je ne sais pas trop encore ,je ne pense pas ! Pour la montagne je sais pas mieux il faut la sagesse aussi ....

Merci Christophe
Et bien pour l Ain je pense oui ! Seb m avait dit quand il y aura qq oiseaux !!
J attends de ses nouvelles

bernard38
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : du mas des vernets

07 oct. 2015 21:25

Slt Stéphane tu as essayé avec houral comme cela tu ne viveras pas avec des regrets.
Pour la montagne il faut la SEF aussi, ça vos le coup d'essayer si il a le style la passion le mental et la prise de terrain. :se:

christof01
Fieldman
Fieldman

07 oct. 2015 21:29

Billy a écrit :
Merci Fred pour Bourgoin je ne sais pas trop encore ,je ne pense pas ! Pour la montagne je sais pas mieux il faut la sagesse aussi ....

Merci Christophe

Lui il monte en concours Bécasse mi novembre donc ça sera avant et cette semaine il est en Gibier Tiré avec les épagneuls Munsterlander

Si la date va pour moi tu pourra venir avec moi et peut être Flo les 2 autres jour de ta validation !!

Billy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 oct. 2015 06:49

bernard38 a écrit :
Slt Stéphane tu as essayé avec houral comme cela tu ne viveras pas avec des regrets.
Pour la montagne il faut la SEF aussi, ça vos le coup d'essayer si il a le style la passion le mental et la prise de terrain. :se:

Salut Bernard

Oui c est sûr je n aurais pas de regret ! Houral a les moyens c est certain , mais il faut accepter de laisser son chien ça été très difficile pour moi il m a fallu plusieurs jours pour avaler la pilule ,qui d ailleur était bien coincer dans la gorge !!!
Et puis il faut accepter aussi que l on travaille le chien pour le mettre en condition concours avec les risques que cela comporte . Jean-Michel a bien compris que ma priorité est la chasse, certain propriétaire son à fond dans les concours !! Personnellement s est une expérience sans plus,moi faut que je Bécasse :wink:

Billy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

08 oct. 2015 06:56

christof01 a écrit :
Billy a écrit :

Merci Christophe

Lui il monte en concours Bécasse mi novembre donc ça sera avant et cette semaine il est en Gibier Tiré avec les épagneuls Munsterlander

Si la date va pour moi tu pourra venir avec moi et peut être Flo les 2 autres jour de ta validation !!

A voir si je trouve une date qui accorde ! Merci de l invite Christophe Antho aussi m a proposé on se tiendra au courant

Bien que plus haut j ai dit que je n étais pas à fond dans les concours //:: samedi je fais le St Hubert avec Fark et Houral si je peux l inscrire en dernière minute
On m a forcé pour que je participe !!pff!!
Une première je verrais bien!!!

Bonne journée
Billy

christof01
Fieldman
Fieldman

09 oct. 2015 13:54

Billy a écrit :
christof01 a écrit :
Billy a écrit :

Merci Christophe

A voir si je trouve une date qui accorde ! Merci de l invite Christophe Antho aussi m a proposé on se tiendra au courant

Bien que plus haut j ai dit que je n étais pas à fond dans les concours //:: samedi je fais le St Hubert avec Fark et Houral si je peux l inscrire en dernière minute
On m a forcé pour que je participe !!pff!!
Une première je verrais bien!!!

Bonne journée
Billy

Tiens moi au courant si tu monte !!!

cedric 07
Fieldman
Fieldman

09 oct. 2015 21:29

moi je connais une mobylette d'occaz pour cet hiver, elle pourrait te rendre bien des services non pour servir ce Ralou :wink:
Il a du être caliné ce toutou au retour ;;s;;

Billy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

10 oct. 2015 05:47

Ok Christophe

Pour les câlins popo il a eu une grosse dose !!! Pour là mobylette à voir :D
Aujourd'hui il n y en a pas besoin le ralou n est pas en forme il a maigri et n a pas voulu manger :cry: il était temps que je retourne le chercher ce chien est destiné à la compote :se: bec1

tedd.p
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : scoubidou

10 oct. 2015 07:23

je te souhaite un bon st hubert j espere que tu as revisé!!!
le chien lui ,il connait la leçon :D :D