llaurent 34 a écrit :bonjours à tous et merci de vos renseignements,Djina partira en bretagne en janvier 2012 avec JM GUETTE.Je vous tiendrai au courant de ses progrés .
Super !! voilà une histoire à suivre
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

llaurent 34 a écrit :bonjours à tous et merci de vos renseignements,Djina partira en bretagne en janvier 2012 avec JM GUETTE.Je vous tiendrai au courant de ses progrés .
Mon bonheur? le regard de mes setters...

marylene64 a écrit :oui jj11 peut etre que j y mettrai elfy aussi
Je l'avais oublié 
picasso a écrit :Erell part bientot aussi pour quelques réglages et preparation TAN (et espere un peu plus ....... )

Blue a écrit :C'est l'époque ou les élèves finissent leur année ..et c'est aussi l'époque ou les jeunes setters partent en apprentissage chez les pros ...
Qui a mis ou va mettre son chien à l'école ?? et comment ça se passe ??...
pacofa a écrit :Bonjour,
Blue, en engageant un post comme celui là , il était évident que l'on en viendrait sur ce terrain, .....
La plupart amateur de field donc peut-être plus exigeant en terme de résultat. Pour ma part je souhaite juste que ma chienne soit efficace à la chasse et j'espère pour cela lui faire confiance. De plus chaque dresseur traîne une renommée bonne ou mauvaise selon les personnes qui leurs ont confié leur chien. Pour être franc, avant de prendre ma décision, j'avais téléphoné à pas moins de 10 dresseurs et chacun avait sa réputation, en plus certains d'entre eux dans la conversation n'ont pas hésiter à plomber un collègue, comme quoi !
Enfin comme un proverbe boursier le dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" donc une opinion par soit même est toujours préférable.
Je ne manquerai pas de vous faire part des évolutions de ma petite chienne même si ça se passe mal (j'aurai été prévenu)

Blue a écrit :gerald30 a écrit :sujet pour le BAC , ce sont les grands chiens qui font les grands pédigrés et non les grands pédigrés qui font les grands chiens...à mediter ...
Il faudrait mettre cette citation en tête de chaque rubrique c'est clair !!

IMACHLO a écrit :ça y est, je viens de déposer Easy à Grazac pour son dressage "rappel" ... elle manque déjà dans la maison.
Mon bonheur? le regard de mes setters...dsds a écrit :tout a fait d accord ,mais je trouve que les papiers son pas mal,les papiers font pas tout,mais c est bizarre quand il y a des saillies ,ou des chiots ,sur notre forum ou ailleurs,peut de champion de village,et quand on voit des chiots les gens demandent les origines ,je crois que ça doit sûrement servir les ascendants,pour améliorer la race ,car on met plus de chance de sont coté,en aucun ça je n est parler de la valeur de la chienne ,mais des ascendants .pour info gerald 30 ma chienne avait 26 POINTS donc pas de papier extraordinaire,je n ai pas
choisi une lignée sans trou ,