bonne nouvelle pour toi Patrick  ,ça y est elle c'est acclimatée .
a+jb

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64 a écrit :Les grands chiens n'ont jamais besoin de temps d'adaptation !
Quand la passion et le sens de la place sont innés, ils savent où chercher les oiseaux, que se soit en montagne, au marais ou au bois. Mais ces chiens sont devenus aussi rares que nos ours dans nos Pyrénées.
La passion est l'essence qui fait tourner les chiens de chasse. Sans cela, à la moindre difficulté, il reste dans les bottes. Les terrains difficiles sélectionnent les bons chiens, voilà une vérité, bien mieux que certains pédigrées.

JBF a écrit :entièrement d accord avec toi titou sur le fait que la passion de la chasse et le mental font tous ou presque , et ces chiens sont de plus en plus rare .
a+jb

novice 12 a écrit :On est bien d'accord, pour la chasse il faut avant-tout la passion avec un bon mental "le sauvage" devient rare et sans mental
Pour moi, si on veut se faire plaisir avec un pedigree; il faut choisir dans les lignées montagne uniquement.
Que peut apporter un chien qui se donne uniquement vingt minutes sur le "carré vert", même sur bécasses les parcours sont trop cours.

J'avais contacté les frères M....; deux ans d'attente
   J'avais contacté les frères M....; deux ans d'attente   Bon, si à l'époque je m'étais inscrit, j'aurais certainement le chien à la maison mais voilà on est toujours trop pressé.
  Bon, si à l'époque je m'étais inscrit, j'aurais certainement le chien à la maison mais voilà on est toujours trop pressé.

scolo38 a écrit :Dommage que tu sois pas éleveur , toi t'as tout compris!

)
  )