Dimanche 11 donc .. apres une matinée regarder le ciel .. nous rentrons déjeuner là un repas bien cool m'attend (ca vaud le coup de dire à belle maman "si je viens manger et j'ai la dalle!"..;

nous repartons vers 13h je suis "sadoul" ...malgré un soleil de plombs, nous avons pris notre courage à deux pieds, 1 mois après le lâcher les cocottes sont "claires" et J'ai une flemme et un estomac .. pas franchement au top !!! pour aller en plein caniard .. mais qu'à cela ne tienne!! zou !
Nous décidons de faire le flanc au dessus du village ..; c'est un mélange entre" ça à l'air propre et ca pique !!! +des castagne qui sont en plein dans la tombée des "pellous" qui piquent les coussinet des chiens ... " ... nous décidons de faire le tour du mamelon et très vite, il faut bien se rendre à l'évidence ... faudra faire gaffe à pas se marcher sur la langue !!!
Bref ..le repas était de trops ... chacun de mes pas est entrecoupé de "blurp" et franchement ?? je pense plus à mon canap qu'à la chasse .. le tour est fait .!!.. et nous décidons de faire ce que nous aurions du faire bien plus tot .. Zou !! on rentre .. Un excès de zèle me pousse à dire ... "on a qu'à passer par là ... " ... bien m'en a prit !!!
en effet alors que nous arrivons à la route , j'ai devancé le beaup et suis presque arivé .. ;quand je demande :" mais pourquoi elle fait plus "gling gling" la chienne ?"
be on dirais qu'elle aussi elle a la fleme ... mais ? c'est bizare comment elle fait ..viens, remonte moi je vois pas bien si elle est arrété ou quoi .." me lance le beaup ...

Encore une fois il me faut remonter ..
j'escalade un premier traversier puis un second .. là je constate mais oui !! elle est arrêtée ! au milieux des prunelles , sur le traversier ..du dessus ...je contourne monte sur un nouveau traversier puis un autre .; belle ressort la tète et nous fait sa tronche de "cake" genre céquoi ?..du coup le doute m'envahis

.. elle ne serait pas sur un mulot des fois ??

.. elle hésite beaucoup..je trouve..alors je me met à l'encourager ..et finalement elle replonge la tête au milieux de tout ces "ouille ca pique" elle repart sous ce tas de "M" je la suis et son allure s'accélère on sent bien qu'elle est sur quelque chose cette fois !
Je continue à l'encourager et à la suivre .. "aieeeuuu !" voila ..moi aussi je suis dedans .. je vais encore en avoir plein les cuisse ..espérons que cela ne monte pas plus haut ..je voudrais pas risquer une crevaison !!"

Voila ! elle se bloque de nouveau ..; 2 mètres devant elle du "propre" je me remet à l'encourager .. mais elle ne bouge pas .. et ..sort la tête du "M" ..de nouveau ... j'ai comme un doute l'arrêt qu'elle vient de lacher était si ferme et décidé !?.. pourquoi relève t'elle la tête ... je "bade" au beau père un truc du style "Ptaing elle CH !!! elle est sur les bouets ou KOUAAAAAAAAAAAA:?:

FLFLFLFLA ..la poule décolle ..là 1 mètre a peine devant Bellou .. relax je la laisse partir ...elle part en direction ..du cimetière du village !! a portée ..PAN ! elle culbute ... YESSS

comment je suis bon !!!
Voila une histoire qui finie bien ..décidément depuis la semaine dernière on se rapproche de plus en plus des maisons ! mais là tout de même ..y'avait comme un signe cette fois !! un signe de croix !! !!!
des photos de la journée ..désolé y'a pas la poule... on l'a mise en bierre de suite !
Cliquez sur Bellou qui attends les palombes.. pour en voir plus !
Ps:les épines bien ancrée dans les cuisses murissent... dans deux jours ..je quiche !!