manque plus que la carte à Herm, et on va y être...
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor a écrit :lemarseillais a écrit :salut, sa fait 10 ans que j ai pas chassé, alors comment et surtout quand faire sa demande par internet svp ??
Permis national ou permis départemental ?
Avec timbre grand gibier ?

Marc a écrit :Pour Lemarseillais, passe un petit coup de fil à ta fédé, çà te prendra 5 minutes et tu auras tous les renseignements voulus, surtout s'il y a 10 ans que tu n'as pas validé.
Il y a quelques bricoles qui ont changé, par exemple tu ne vas plus acheter ton timbre au crédit agricole, tu n'as plus besoin de présenter ton attestation d'assurance pour valider ton permis. Je te dis un petit coup de fil dans la semaine et tu sauras tout, de plus tu te fais inscrire sur leur liste et ils t'informent quand c'est le moment de la validation.
Salut.
marc

nikitta a écrit :c'est arrivé chez moi aujourd'hui.
Petite question quelqu'un sait il s'il est possible de prendre le national petit gibier + le timbre grand gibier départemental ? Vu que je ne chasserai pas le gros en dehors des battue de ma société.
lemarseillais a écrit :nikitta a écrit :c'est arrivé chez moi aujourd'hui.
Petite question quelqu'un sait il s'il est possible de prendre le national petit gibier + le timbre grand gibier départemental ? Vu que je ne chasserai pas le gros en dehors des battue de ma société.
je ne serai te repondre, mais sur mon imprimé il y etait ecrit pour tout renseignement ou demande non prise en compte sur l imprimé tel au .......