elle trépigne sur un petit pas ..
c'est son pêcher mignon
avez vous un moyen pour le sage au feu !!:sl:
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

strec a écrit :le down ou le chut,ou le ferma ,comme tu veux ,mais recommence tout !
lui a tu apris a coule a l ordre et de ne pas se servir a la vue d oiseaux qui pietes?

dan66 a écrit :Personnellement je trouve que si le chien fait un pas au coup de feu ce n'est pas bien grave. Et si tu te fait éliminer pour ça et bien c'est tout simplement que le règlement est complètement nase.

Tangor a écrit :dan66 a écrit :Personne n'a dit ça...Pardon je ne savais pas que la chasse et le concours étaient deux choses fondamentalement différentes.

Swoop a écrit :a la chasse pas de souçis , sauf que c'est demandé en field et que du CAC , tu passes a l'EX si le chien n'est pas SEF . ça serait dommage de manqué un CAC pour un point de dressage .

dan66 a écrit :Que le chien ne suive pas le gibier comme un avion je suis d'accord.
Quoi que dans le bois un bon chien utilise le cône d'émanation
Mais qu'il doive resté planté comme un piquet ou est l'interêt. Maintenant si on me dit que le dressage est prépondérant, il faudrait faire deux types de selection chasse et dréssage

olivier 81 a écrit :je suis assez satisfais de cette reprise par contre j'ai toujours un petit problème avec le sage un coup de feu ..![]()
elle trépigne sur un petit pas ..![]()
c'est son pêcher mignon![]()
avez vous un moyen pour le sage au feu !!:sl:

dan66 a écrit :1) Est ce que de trépigner un petit pas cela implique pas sage à l'envol
2) Quel est l'objectif premier des concours
Mon bonheur? le regard de mes setters...