Le Forum des passionnés de Setter Anglais

benoit7622
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

dresseur en seine maritime

19 sept. 2009 20:22

salut a tous

émi étant ma première chienne,j'hésite entre essayer de me documenter et faire le dressage mois même( mais je sais pas si je vais être a la hauteur pour l'objectif fixé) ou alors rentrer dans une association de chasse ou voir un dresseur afin de la dresser et l'éduquer au mieux possible.

par contre j'aimerais faire le dressage avec ma chienne plutôt que de laisser faire quelqu'un d'autre a ma place(parce que j'ai envie d'être la avec elle,pour suivre les conseils et comprendre ce qu'elle a dans la tête )

Je pense m'adresser a la fédé de chasse mais si vous connaissez déjà des personnes en seine maritime je suis preneur!

a tte

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 sept. 2009 20:34

Attends un peu .. patience !!! :wink: Si elle n'a que 3ou 4 mois , avant le dressage il y a l'éducation de base et ça tu peux y arriver avec un peu d'aide et les lectures des sujets du forum ..

Ensuite un ""débourrage/dressage par un pro" ne se fait pas avant l'âge de 10 /15 mois et coûte un peu de sous (beaucoup parfois)
Tu peux voir effectivement avec ton asso de chasse mais il existe aussi quelques clubs de chiens d'arrêt . (l'APECCA par exemple qui si je ne m'abuse est en seine maritime justement )
Selon où tu résides ça peut être une piste
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

benoit7622
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 sept. 2009 20:38

ne t'inquiete pas pour le dressage pour la chasse,je prévois,je pense a son avenir lol merci a toi !!