Le Forum des passionnés de Setter Anglais

dudu
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

arrét a patron!

26 oct. 2009 18:48

;hell; bonjour,hier chasse avec un copain possedant un braque allemand de 8 ans,choupe arréte 2 perdreaux sur un chemin,la braque arréte a patron ,et l'aprés midi le contraire,Choupe arréte a patron sur une caille bloquée par la braque,es ce naturel ou pas ? de bien belles attitudes que ces 2 chiens a l'arrét ensemble :sl:

toftof
Juste débourré
Juste débourré

26 oct. 2009 20:43

on ma toujour dit que 2 chien d'arret travailer souvent comme sa .
pour moi c'est un don naturel de nos chien d'arret .

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: arrét a patron!

26 oct. 2009 21:01

dudu a écrit :
;hell; bonjour,hier chasse avec un copain possedant un braque allemand de 8 ans,choupe arréte 2 perdreaux sur un chemin,la braque arréte a patron ,et l'aprés midi le contraire,Choupe arréte a patron sur une caille bloquée par la braque,es ce naturel ou pas ? de bien belles attitudes que ces 2 chiens a l'arrét ensemble :sl:

voilà qui est une belle action de chasse avec des chiens qui aiment travailler ensemble , si c'est la première fois c'est encore mieux !!
Contrairement à ce que dit Toftof , ce n'est pas forcement toujours le cas :: :wink:
Parfois la jeunesse ou la passion de l'un ou l'autre l'emporte , fait voler, voire choppe le gibier ou pire..
Mais quand ""ça va bien ""c'est une des choses les plus sympa à voir à la chasse... entre autre choses
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...