j'ai loupé des épisodes après la présentation. Je résume: Emy de la Hêtraie Pourpre a maintenant 3 mois et une semaine.(des photos suivront dès que je maîtriserai la technique et que je prendrai le temps).C'est une adorable petite chienne qui a déjà compris beaucoup de choses de la vie du setter heureux...La promenade quotidienne en forêt ou plein pré avec ruisseau et tout ce qu'il faut est un bonheur. Elle connait le NON et pour me montrer qu'elle lutte contre ses instincts coprophages, elle s'arrête au niveau des crottes qu'elle rencontre, me regarde et repart en remuant la queue.Elle est très équilibrée à la maison aussi; bref, vous l'avez compris: c'est la meilleure (et en plus la plus belle!!!-pas gaga le maître!).
On a bien avancé aussi dans le rappel (tout à la croquette!) et c'est un plaisir de la voir laisser son jouet préféré pour arriver à la course dès que je l'appelle avec son nom. Je voudrais passer assez rapidement au sifflet mécanique.Par quoi dois-je commencer: l'ultrason (j'en ai un à intensité variable) ou le sifflet classique (si c'est mieux pour un chiot de commencer par celui-là) cela a-t-il une importance pour le futur à la chasse?. Pardon d'avoir été un peu long et merci pour vos réponses.