Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coco56
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Boite d'envol et collier de dressage

19 févr. 2010 07:13

Salut avous tous ,

Je suis sur le point d'acheter une boite d'envol ainsi qu'un collier de dressage mais bon le problème est qu'il y une multitude de marques et que je n'y connais rien pour savoir quelle est la meilleure donc c'est pour cela que je fais appel à ceux qui en utilise poue me diriger dans mon choix en mp bien sur pour ne pas citer de marque sur le forum car sinon je vais me faire taper sur les doigts :mrgreen:
Fada de setter et de chasse à la bécasse

strec
Fada de setters
Fada de setters

19 févr. 2010 08:06

DOGTRA aussi bien pour la boite que le collier

BDHV
Setterman
Setterman

19 févr. 2010 08:18

Tout a fait d accord je possede les deux en dogtra et jamais rencontré de probléme c est du super matos un peu cher mais cela est justifié.

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 févr. 2010 09:13

strec a écrit :
DOGTRA aussi bien pour la boite que le collier

tu ne trouveras pas mieux :wink:
setters toujours

Cyrus-13
Fieldman
Fieldman

19 févr. 2010 12:43

Une personne ayant arrêté la chasse m'a revendu une boite d'envol Dogtra, le modèle deluxe. Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux que ça sur le marché. :roll:
Le repérage sonore m'a été bien utile au bois ou dans les chênes verts.

Concernant le collier je possède le Dogtra 200ncp mais je te conseille plus le 620ncp. :wink: Pour des simples amateurs c'est largement suffisant. :mrgreen:

coco56
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

19 févr. 2010 13:07

Merci a vous pour vos réponses :wink:
Mon choix pour la boite d'envol esr aussi une dogtra .
et pour le collier de dressage c'est soit le dogtra 620 NCP ou le canicom 800 qui est moins cher que le 1er avec 200 mètres de portée supplémentaire .

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

19 févr. 2010 16:36