comment faîtes vous pour travailler la condition physique de vos chiens . quels types d'exercices et a quelle fréquence ?
merci d'avance .
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

j'avais vue un gars dans un reportage tele qui entrainait c levriers par quatre attaché sur une barre en travers derriere une voiture a petite vitesse ,et j'ai un peu appliquer cette methode un peut avant l'ouverture je faisais courir ,en liberté mon chien pendant 15 minutes tout les jours et il reprenait la saison au top contrairement au autre chiens qui etaient retamer au bout d'une heure

vandas a écrit :ont peut aimer ou pas seul le resultat est interessant et comme mon chien savait ou je me rendais (repas de midi chez la belle mere)il etait toujours arriver avant moi
Mon bonheur? le regard de mes setters...

dan66 a écrit :Pendant les périodes ou il est interdit de faire chasser les chiens (15 avril au 1 jullet) effectivement je fais du vélo et j'alterne fond et fractionné.
En laissant le chien se reposer dés que le besoin se fait sentir.
Je pense que les chiens aiment ça, car dés qu'ils voient que je prépare le vélo, tou le monde saute de joie

Twister a écrit :dan66 a écrit :Pendant les périodes ou il est interdit de faire chasser les chiens (15 avril au 1 jullet) effectivement je fais du vélo et j'alterne fond et fractionné.
En laissant le chien se reposer dés que le besoin se fait sentir.
Je pense que les chiens aiment ça, car dés qu'ils voient que je prépare le vélo, tou le monde saute de joie
tes chiennes te suivent ou vont faire l'école buissonnière ?

pour moi sorti d'ESYS tous les jours