Bonjour,
voilà, Drop que j'essaye de sortir tous les jours a des attitudes différentes d'une fois à l'autre.
parfois il arrête et il y a rien qui part, d'autres fois il arrête fermement (j'ai même du mal à le faire couler) et là il y a bien quelquechose qui part que j'essaye de lui tuer; et des fois il prend l'émanation (je reconnais à sa façon de remuer la queue) et il fait voler puis poursuit.
depuis l'ouverture il m'a bien arrêté 2 perdreaux 1 poule faisanne et 2 cailles que je lui ai tués c'est déjà trés bien et je précise que je ne tire que ce qu'il arrête correctement.je ne chasse que pour prendre du plaisir avec mon chien et j'en prends (du plaisir biensûr).
mais il a aussi fait de nombreux arrêts à vide sur lesquels je croyais bien qu'il y avait quelquechose vu son comportement.pas plus tard qu'hier soir 2 arrêts sur lesquels j'étais un peu loin et j'ai eu le temps d'arriver de le faire couler puis rien n'a décoller puis un peu plus tard dans un champ de luzerne qui est assez haute il a pris une piste en fouettant avec sa queue et une poule à décoller sans qu'il l'arrêtte je ne l'ai pas tiré biensûr.
voilà c'est pas un gros problème mais j'aimerais avoir vos avis.
merci et en attendant on va repartir pour continuer à s'entraîner quand ce n'est pas jour de chasse je prends mon apn et j'essayerais de vous en faire profiter.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
mais je ne savais pas
j'ai bien lu et j'espère que j'ai compris 

N'écoute pas Co !! .. elle est à l'ouest du sud est !!