Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Combe de Borderant

Choco de Emeric38

11 oct. 2010 21:37

Dimanche , Emeric est venu avec Choco faire un tour sur ma commune vu qu'il y avait un laché de faisans .
après un premier tour avec Cash , c'est Choco qui etait de sorti pour finir cette matinée .Il y a tout pour faire un bon chien . il est curieux de tout , se sert de son nez avec efficacité , reste toujours en avant de nous . il m'a bien plu . quand a la question , mon chien n'arrête pas a 5 mois et demi et bien Emeric a tort . :mrgreen: son chiot arrete :wink: il nous a fait 2 arrets : un sur un coq qui est parti en piatant et que j'ai manquer lorsqu'il decollait dans les jeunes chataigners , et un autre arrêt sur les rouges ( a mon avis car ça devait courir vite devant on a jamais pu faire voler )

Image

il ne refuse absoluement pas la ronce
Image

et voila l'arrêt sur les rouges :
Image

une sortie très sympa , a refaire quand tu veux Emeric . :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Choco de Emeric38

12 oct. 2010 09:14

::yes:: Cool !!
C'est Emeric qui doit etre content ! (par contre choco ne doit pas l'être !! il vous a bloqué un coq et tu lui a manqué ! :mrgreen:Je me demande si... une petite séance vaudou ne s'avère pas necessaire ??? ;;s;; )
Lui qui s'en faisait pour son chien, le voila rassuré non ?
:mrgreen: ::yes::

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 oct. 2010 09:25

super!!!
comme quoi, on se pose trop de questions pendant l'apprentissage d'un chiot!!
:sl:
::yes::
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

12 oct. 2010 11:18

Comme tu as raison Vincent !!... je me suis pris le choux avec la mienne a savoir si? et si ? et si? ..et finalement que demander de plus ??
L'instinct , donne deja des bases plutot solides on dirait ..mais j'ai l'impression qu'en laissant faire les choses on obtiend des arrets naturel par exemple, et je me demande si justement le problème n'est pas que pour des gens comme Emeric ou comme moi, c'est en voulant trop bien faire que l'on merdouille et que l'on foire les bases du chien ...
Apres il faut peut etre faire gaffe à la gaffe, comme tirer le gibier bourré (heu .. moi je ne chasse qu'a jeun .. parce que je suis deja bien assez palamard !! :mrgreen: )

Apres mon épisode "tripatouillage avec des cailles" , celui du "chiot à la bécasse" et enfin et pour finir celui de la "ballade et de la rencontre de miss dédé et ses petits", j'ai fais comme on m'a dit : cad RIEN !)

Finalment ..cela m'arrange en rien faisaint j'ai fais moins de conn* qu'en faisant ! mais bon ...qqu'un qui connait en faisant fera bien .. :wink:

preux
Fada de setters
Fada de setters

12 oct. 2010 12:10

jojo34 a écrit :
mais j'ai l'impression qu'en laissant faire les choses on obtiend des arrets naturel par exemple, et je me demande si justement le problème n'est pas que pour des gens comme Emeric ou comme moi, c'est en voulant trop bien faire que l'on merdouille et que l'on foire les bases du chien ...

Il me semble que c'est ce que j'ai toujours dit à longueur de posts... :wink:

:D :D

CHARLYSPEED
Juste débourré
Juste débourré

12 oct. 2010 12:39

jojo34 a écrit :
Comme tu as raison Vincent !!... je me suis pris le choux avec la mienne a savoir si? et si ? et si? ..et finalement que demander de plus ??
L'instinct , donne deja des bases plutot solides on dirait ..mais j'ai l'impression qu'en laissant faire les choses on obtiend des arrets naturel par exemple, et je me demande si justement le problème n'est pas que pour des gens comme Emeric ou comme moi, c'est en voulant trop bien faire que l'on merdouille et que l'on foire les bases du chien ...
Apres il faut peut etre faire gaffe à la gaffe, comme tirer le gibier bourré (heu .. moi je ne chasse qu'a jeun .. parce que je suis deja bien assez palamard !! :mrgreen: )

Apres mon épisode "tripatouillage avec des cailles" , celui du "chiot à la bécasse" et enfin et pour finir celui de la "ballade et de la rencontre de miss dédé et ses petits", j'ai fais comme on m'a dit : cad RIEN !)

Finalment ..cela m'arrange en rien faisaint j'ai fais moins de conn* qu'en faisant ! mais bon ...qqu'un qui connait en faisant fera bien .. :wink:

D'accord avec toi Jojo de la 1ère à la dernière ligne ::yes:: , faut laisser faire à ceux qui savent et ne rien faire quand on ne sait pas , ceci est valable pour d'autre activitè que la cynophilie , mais il y a aussi de bon "bricoleur" et de mauvais "pro" :sl:

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

12 oct. 2010 13:00

CHARLYSPEED a écrit :
mais il y a aussi de bon "bricoleur" et de mauvais "pro" :sl:

Sauf que bricoler sur un chiot de 5 mois n'a jamais et ne sera jamais bon ;;no;;
ce qui est important c'est qu'avant de vouloir donner de bonnes habitudes à son chien , il faut veiller à ce qu'il n'en prenne pas de mauvaises.
Mais ce n'était pas là le sujet initial :wink: :D

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

12 oct. 2010 14:46

CHARLYSPEED a écrit :
Matlesolognot a écrit :
Sauf que bricoler sur un chiot de 5 mois n'a jamais et ne sera jamais bon ;;no;;

Faut arrêter de transformer nos propos "les administrateurs" , reli bien ce que j'ai écrit Matlesolognot , en aucun cas je ne parle de bricoler un chiot de 5 mois !!pff!!

eh bé du calme... :wink: :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

CHARLYSPEED
Juste débourré
Juste débourré

12 oct. 2010 15:04

Ca énerve juste un petit peu de voir ces propos transformer ;;r;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

12 oct. 2010 15:17

CHARLYSPEED a écrit :

rien de bien grave quand même : :D :D :D :D

CHARLYSPEED
Juste débourré
Juste débourré

12 oct. 2010 16:52

Blue a écrit :
rien de bien grave quand même : :D :D :D :D

Malheureusement il y des choses plus graves :sl:
Comme ce n'est pas la 1ère fois que certain propos des forumeurs son détourner de leurs sens par certain admnistrateurs , au demeurant tous fort sympathique et bénévole , j'ai juste secouer un peu le "cocotier" .
Etre bénévole n'autorise pas n'importe quoi :shock: , et je sais de quoi je parle , on peu en discuter par MP ou par TEL :D :D :D :D

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

12 oct. 2010 17:27

CHARLYSPEED a écrit :
Blue a écrit :
rien de bien grave quand même : :D

Malheureusement il y des choses plus graves :sl:
Comme ce n'est pas la 1ère fois que certain propos des forumeurs son détourner de leurs sens par certain admnistrateurs , au demeurant tous fort sympathique et bénévole , j'ai juste secouer un peu le "cocotier" .
Etre bénévole n'autorise pas n'importe quoi :shock: , et je sais de quoi je parle , on peu en discuter par MP ou par TEL :D

on peu si tu veux et on va ....mais on ne va pas pourrir le sujet de Swoop et Emeric :wink:

Emeric38
Juste débourré
Juste débourré

12 oct. 2010 18:50

merci swoop pour cette matinée avec cash et après avec mon chien je te remercie encore a refaire avec plaisirs ::yes::
jai vu que tu a pas dit pour mes exploits de tireur vu que jai tout rater :D :D
Et swoop tu dira a ta petite famille merci de m avoir donner la crève je suis malade :D :-?

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

12 oct. 2010 21:25

CHARLYSPEED a écrit :

C'est ce qui peut arriver sur un forum car nous n'interprétons pas tous de la même façon ce que nous lisons.
Le tout est de s'en expliquer calmement.
Navré de t'avoir un petit peu énervé.
Et arrête de secouer le cocotier il est bien enraciner :wink: :mrgreen: