Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fabien22
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

mon chien a des crouttes entre les pattes arrieress

09 déc. 2010 23:02

bonjour,
ma question est tout autre qu'une question de chasse,fidji mon jeune setter de 5 mois a des croutes et des plaques rouges entre les pattes arrières.
elle est traité tout les mois contre les puces et toutes autres bestioles,elle a toujours eu les même croquette depuis le début,et vie d'en un environnement sains(elle est élever comme un gosse).
si quelqu'un est susceptible de me renseigner,sinon on ira donner des sous au veto!
merci

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: mon chien a des crouttes entre les pattes arrieress

09 déc. 2010 23:17

fabien22 a écrit :
bonjour,
ma question est tout autre qu'une question de chasse,fidji mon jeune setter de 5 mois a des croutes et des plaques rouges entre les pattes arrières.
elle est traité tout les mois contre les puces et toutes autres bestioles,elle a toujours eu les même croquette depuis le début,et vie dans un environnement sains(elle est élever comme un gosse).
si quelqu'un est susceptible de me renseigner,sinon on ira donner des sous au veto!
merci

Fabien , ta question a un peu de mal a trouver des réponses , ces croutes sont ""sans mobile apparent "" de frottement , d'irritation ? elle se situent donc sur la face interne des cuisses ?
je crains que tu ne doives vraiment passer par la case véto :oops: désole mais pour ma part je ne vois pas ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: mon chien a des crouttes entre les pattes arrieress

10 déc. 2010 14:27

:sl: désolé, je ne vois pas non plus ....je pense que la case de l'homme en vert est obligatoire si tu veux guérir ton chien :!:
setters toujours