Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : fiona , jessie et jafar

combien faut il compter

12 janv. 2011 13:19

voila les amis
j aimerais savoir combien faut il compter en temp et en argent pour envoyer ma chienne chez un dresseur quand elle sera en age?
et si quelqun connait un dresseur pas tres loingt du gers pouvez vous me le donner en MP svp
merci
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: combien faut il compter

12 janv. 2011 13:42

ptitrital a écrit :
voila les amis
j aimerais savoir combien faut il compter en temp et en argent pour envoyer ma chienne chez un dresseur quand elle sera en age?
et si quelqun connait un dresseur pas tres loingt du gers pouvez vous me le donner en MP svp
merci

Tout dépend du genre de dressage que tu souhaites , pour un jeune chien on parlera plus de débourrage qui comprend l'valuation des qualités naturelles , la mise en présence d'oiseaux , un minimum de rappel et la mise à l'arrêt, c'est déjà pas mal !! (les pros présent ici préciseront si je dis des âneries :wink: )
Ensuite la durée et le coût dépend un peu de chaque dresseur, mais un minimum de 3 à 5 semaines est de mise et pour le coût ?? autour de 8/900 euros mini..
Ne penses pas que c'est cher , puisque ça comprend la pension et les oiseaux et l'entrainement.. regarde les prix de pension simple à 15€/jour... :wink:
Pour les adresses et infos supplémentaires voir le site de l'asso des dresseurs pros : confier son chien est une question de feeling , donc ne pas hésiter à discuter avec plusieurs pros et se faire une idée déjà sur les affinités que l'on peut avoir avec....

http://www.dresseurs-chasse.com/
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 janv. 2011 14:23

selon le type de dressage, ça peut aller de 3 semaines à 5/6 semaines pour un tarif approximatif de 600 à 1100 euro mais ça c'est à la louche.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : fiona , jessie et jafar

14 janv. 2011 12:48

ok merci les amis !!!
je vais rtegarder sa pour l an prochain
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!