Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

LEMARE a écrit :MerciStage = entrainement sur bécasse - comme le perdreau en andalousie
Chez M.Piscetelli
Mon bonheur? le regard de mes setters...
trés trés bon ,25 levées jour ,le chien en contact oiseaux tous les jours ,il rentre mort de faim

Tangor a écrit :Et la fée Morgan leur fait des crêpes, et ils dansent la gavotte au fest-noz le soir.
La légende bretonne...
Enfin si ça fait marcher le commerce...

JBF a écrit :Soyons raisonnable . Il est évident que ton chien va voire des bécasses et progressera ,mais il y a plusieurs chiens à faire travailler ,des jours ou c'est plus ou moins bon : que ce soit la météo ,la condition du chien ou du conducteur ,la présence et surtout l'envie de jouer le jeux ou pas des oiseaux .....
A+JB
que tu énumères !

etoile a écrit :vous avez l'air septique quand à ce stagemais on peut se poser la même question quand on envoie des chiens en Andalousie..;mais là
on ne dit rien. Je constate seulement qu'il y a une évolution dans ce domaine depuis 2 ou 3 ans et les éleveurs sont de plus en plus à en proposer...c'est qu'il y a une raison

etoile a écrit :Relis bien, tu ne verras personne de sceptique. Simplement que le chiffre avancé de 25 par jour relève de la légende (je répète : par jour)...vous avez l'air septique quand à ce stagemais on peut se poser la même question quand on envoie des chiens en Andalousie..;mais là
on ne dit rien. Je constate seulement qu'il y a une évolution dans ce domaine depuis 2 ou 3 ans et les éleveurs sont de plus en plus à en proposer...c'est qu'il y a une raison
LEMARE a écrit :J'ai la possibilité d'envoyer mon chien de 15 mois en stage sur bécasse en Bretagne pour une durée de 1 mois en décembre 2011. Le stage se déroulera dans le finistère.Pourriez-vous me donner votre avis et surtout me faire par de votre expérience pour les personnes qui l'ont déjà fait.