J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël et que vous n'avez pas trop gâté les toutous

Je fais ce petit sujet (peut-être pas dans la bonne rubrique...), enfin je me lance.
Voici qques mois que je suis tombé amoureux du setter anglais...et voila 5 mois que ma fifille du nom de Gipsie est arrivée à la maison. C'est fou comment le setter est un chien attachant, calin et vivant ! Un chien énergique rien de tel. J'avais pris des conseils auprès de qques personnes ici, que je me remercie encore, afin de m'aider dans mon choix. Malgrès très peu de chasseur dans ma famille, j'ai décidé de passer le permis en début d'année 2012. Rien que d'amener "chasser" la fifille sans le fusil donne envi de chasser. J'aimerai beaucoup aggrandir mes connaissances chez ce chien. Peut-être essayer de participer à des concours, des TAN également. Déja dans un premier temps aller voir comment ça se passe. C'est mon tout premier chien...et j'espère qu'en discutant avec vous je vais pouvoir en apprendre davantage !!!