Le Forum des passionnés de Setter Anglais

alexis81 a écrit :Tu habites où pointer65290 pour pouvoir tirer de la caille (même de lachée) à cette époque de l'année ?

pointer65290 a écrit :je vais essayé ce que vous m avez dit et je vous tiens au courant car c est pas évident tiré une caille et de courir pour allé la cherché comme je vais faire une sortie en chasse privée a la caille dans pas longtemps il faudrait pas qu il me mange tout

pointer65290 a écrit :dans les hautes pyrenees ou je suis y a une chasse privée la interdiction de tiré le gibier mais je vais dans le gers et la on peut le tiré et meme le ramené

pointer65290 a écrit :dans les hautes pyrenees ou je suis y a une chasse privée la interdiction de tiré le gibier mais je vais dans le gers et la on peut le tiré et meme le ramené
pointer65290 a écrit :ok swoop je vais faire comme ca dès qu il y aura des cailles voir si ca lui passe la dernière fois quand je lui ait tué un pigeon je l ai fait revenir avec le collier électrique doucement bien sur mais je c est pas si c est très bon

j'ai avant demandé a un garde fédéral si c’était légale . sa réponse a été qu'on pouvait tirer sans souçis mais qu'on avait pas le droit de transporter le gibier une fois tué

Ca fait parti des non-sens du droit français , le transport est interdit .
C'est incroyable ..pensais même pas que cela pouvait exister ! pour ma part , je prend le risque et j'en distribue a mes voisins ( ça me gonfle de plumer