lundi matin tot il etait 6h30 je decide de degourdir les pattes de gringo et de travailler un peu le rappel.
Je le lache et le vl'a parti comme un missile sol-sol,toujours en contact avec moi,coup de sifflet,il revient je le relance et ainsi de suite bref que du bonheur.
Oui mais jusqu'à qu'il prenne un champs de ble,deja bien haut,emporte par sa fougue il n'a pas ecoute au coup de sifflet.
Et quoi vois-je arrive sur le chemin de l'autre cote du champs?Un c15 qui roulait a fond les gamelles-gros freinage suivit d'un couinement mon sang n'a fait qu' un tour, me vl'a parti dans une course folle,j'arrive sur place le conducteur dans tout ses etats et mon gringo en me voyant qui me fait la fete.
Apres explications,il se trouve qu'avant le chien est sorti un lievre ce qui explquerait peu etre la "desobeissance".A 9h petante j'etais chez le veto pour un controle,j'ai connu le meme cas avec un epagneul d'un copain le chien est mort dans la nuit,mais pour gringo tout va bien.
Je songe serieusement à acheter un collier electrique pour eviter ce genre de probleme.