Je rejoins IMACHLO ...
J'ai le bol d'avoir Epice qui est hyper styliste , coulés felins, arrêts tendus fléchis, couchés, assis crapaud etc ... le truc le plus drôle ? c'est que sur Becasse (donc gibier sauvage ..elle est beaucoup beaucoup plus haute ! (je crois qu'elle est plus interrogative et a du mal à savoir ou est le piaf ..
En contre partie ? elle est hyper sensible ce qui est très chiant et loin d’être efficace .
Elle a toujours eu ce genre de comportement ..depuis la première caille posée dans le jardin, a moins de 3 mois que je posais alors qu 'elle était dans la maison et sortais la chienne 10 minutes après (tiens d’ailleurs ?!,quand j'allais la chercher chez son naisseur ? c'est la seule qui n’arrêtait pas à la canne à pêche et cherchait à bouffer le bout d'aile ! comme quoi ?? cela ne sert pas a grand chose si ce n'est à faire plaisir au maitre !! ) ...elle est sortie à fond pour se défouler ..et POF ! des qu'elle a pipé un truc .. remonté le trajet de la caille et s'est couchée à 20 cm d'elle .. (c'est là que l'on se dit :"putaing que c'est puissant l'instinct !")
Là j'ai l’inverse ! Halma ? pour le moment ? RIEN ..pas un coulé queue d alle !! (preuve la poule loupée la seconde semaine de l'ouverture qui était à 1 m de Epice (arrêtée ..la petite lui montait dessus sans faire cas ..)
Ensuite j'ai posé des pedros dans un champ ..pareil ...elle a mis la truffe dessus ...et point barre pas de démonstration de style queue dalle !
Alors nous verrons ...mais c'est vrai qu'entre efficacité absolue sans style et style a donf et manque d'efficacité ? ..je crois que je choisirais le style ! pourquoi ai-je des setter ? c'est justement pour le style !! Le score ?? si je chassais pour cela au vue de mes capacités de tire ? et bien j'aurais raccrocher il y a bien longtemps !!
Je vais vous dire ?? a y être ? Si j'ai les deux ?? JE PRENDS