Comme on m'a eut dit sur un précédent post (la canne à pêche pour l'arrêt c'est bien mais rien ne vaut le vrai gibier), j'ai donc mis en pratique ça cet après midi dans un chaume de blé en jachère!
Déjà HEÏDI m'impressionne de sortie en sortie par la pêche qu'elle à, sa quête devient de plus en plus longue et galope de plus en plus autant qu'un lévrier

Comme il a déjà été cité ici je ne la rappelle pas et ne la bride pas je la laisse se défouler tant qu'elle veut et ça fait plaisir de la voir grandir et voir ces changements.
Bon alors voilà j'ai des-ailé une caille cet après midi et on est parti dans ce champ, je l'ai laissé galoper 10 min et ensuite j'ai posé la caille par terre.
Je l'ai appelé au bout d'un moment afin qu'elle passe devant la caille et quand elle l'a vu la première foi elle a fait un arrêt bref puis lui a sauté dessus!!!!
J'ai refait l'expérience plusieurs fois et plus d'arrêt mais carrément vouloir jouer et la mordiller, ensuite elle m'a même fait mieux elle y a marché dessus et ne la même pas vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande même si cette petite à du flair et pourtant toujours le nez au sol.
Une foi rentré à la maison je prend la canne à pêche avec le petit bouquet de plumes au bout, et d'entrée elle y saute dessus, je lui retire et lui met derrière et là... ARRET ferme!!
J'ai répété l'opération plusieurs foi et de superbes arrêt.
Avez vous eut des cas similaire à son age qui est de 5 mois le 12 décembre?
Je ne désire pas la faire voir à un dresseur même plus tard car je veut avoir le mérite d'en faire moi même ma petite bombe de chasse et que l'on découvre tous les deux la chasse en même temps!
Merci à vous tous encore une foi et excusez moi de poser toutes ces questions.